Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
jean a écrit :Mais qu'est ce qui sont cons !
Je le vois d'ici ! le mec halluciné de ce qui prend pour une connerie
Mais dans le doute il essaye...
Et Oh Merde ! ca marche !
Bah c'etait pas une connerie
Curieusement, ca le fait pas avec la porte. Ou alors ouvrir leger la fenêtre pour eviter d'être abruti comme Jean Luc l'a si bien décrit "ben t'es pas encore parti de chez toi"
Je rêve ou tu m'en m'en mets une couche là?
Une légère couche,...... mais une couche quand même........ il faut attendre que sa sèche pour la deuxième couche !
le gars qui ne connais ni Jean ni Jean-Luc, il doit se dire que l'on n'est pas tendre ici !
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Mais je ne dis pas que Jean Luc est abruti, je parle de l'abruti décrit par Jean Luc !
Ils font exprès pour que je sois obligé de payer mon canon bon diou !
scale33 a écrit :
Si pour fermer le hayon,tu as avoir la porte ouverte,....et si pour fermer la porte,il te faut le hayon ouvert,......d'une t'es pas encore parti de chez toi,....et si tu peux me faire une vidéo des 5 premières minutes.............
Ca m'a fait hurler de rire... j'ai visualisé
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Pierro19 a écrit : le gars qui ne connais ni Jean ni Jean-Luc, il doit se dire que l'on n'est pas tendre ici !
Effectivement, mais c'est du second degré .......alors, ceux qui ne comprennent pas........, on ne va pas y revenir............, mais il y a peu de temps, ça nous a fait 4 à 5 pages, souvenez vous....!
P'tain, on nous interdit déjà tellement de choses...... si on ne peut plus chambrer un peu, sans être jugé, il va nous rester quoi........
J'ai mis des points de suspension à la fin de la phrase, car comme dit Bob, c'est Jean Luc, qui à toujours le mot de la fin, il va donc conclure, le terrible Squale de Gironde !!!!!!!
.
Quelques nouvelles de ces derniers jours...... Changement du joint de hayon, remplacement des fils d'alimentation de lunette arrière....nettoyage du coffre, et du dessous de banquette.
A part de la saleté, pas de trace d'oxydation, le plancher est très sain, malgré le fait qu'il n'ait pas été repeint.....remplacement du tapis de coffre et de l'habillage d'aile, coté droit
Le dossier de banquette était dépourvu des fixations basses....... petit tour en casse, le problème est réglé.
Remplacement d'un cache plastic du passage de ceinture avant...... Nettoyage et lustrage partie intérieure autour des vitres de custode.
Malgré le remplacement des fils, la lunette ne fonctionne toujours pas, le klaxon oui, ce n'est donc pas le fusible.....problème à voir.
Remontage des cabochons de roue.
j'ai fais une petite séance de roulage pour là roder..... petit cafouillage à la reprise, j'ai poussé jusqu'à 5000 trs....... Au retour, contrôle des bougies,...... 3 de blanches, une plus sombre.
Je ne vais pas me fier au résultat pour le moment, car après avoir un peu poussé, j'ai du rentrer à vitesse réduite, en raison de la circulation.
Premières impressions, dans les appuis, gauche et droite, impression bizarre, on dirait que ça broute...... j'ai aucune idée de ce qui en est la cause, ressenti plus important sur les virages à gauche.
Si vous avez un commentaire, je suis à l'écoute........ merci!
jean a écrit :Si ça broute en virage c'est que tes carbus dejauges.
Les flotteurs doivent pas être à la bonne cote, les cuves doivent de remplir trop peu.
Sinon je vois pas comment ca peu brouter avec une courbe en cause.
Ou alors,.....les triangles pas serrés,....le moteur aussi,....enfin je n'ose pas imaginer le pire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
jean a écrit :Si ça broute en virage c'est que tes carbus dejauges.
Les flotteurs doivent pas être à la bonne cote, les cuves doivent de remplir trop peu.
Sinon je vois pas comment ca peu brouter avec une courbe en cause.
Jean, je me suis mal exprimé, quand je dis que j'ai l'impression que ça broute, c'est au niveau du train avant, lorsque je suis en appui, surtout sur les virages à gauche, je ressens quelque chose de pas sain...... je n'ai pas l'impression que ce soit les roulements....faut que je roule un peu plus pour essayer de comprendre...
ERIC+81 a écrit :Il ne lui manque plus que les jantes SPEEDLINE groupe A...
tu les a amenées à MAZAMET pour les refaire ?
Oui, j'attends qu'ils m'appellent, cela fait plus de 15 jours, que je les leurs ai emmenées...toujours pas de nouvelles
Et vous, vous en êtes ou de vos moteurs.....?
Pour les moteurs les culasses sont prêtes, il faut assembler le bas, pistons, chemise, vilo demi bloc...
Les jantes, le collègue avez juste fait sablé ses jantes de GTI 16 et il avait attendu quelques semaines.
D'ailleurs je vais lui dire de présenter sa rallye sur le forum, il est en pleine resto.
Le train avant qui broute, nan mais plonge moins dans les cordes !
Même si tu lui fais bouffer des tonnes d'herbe, elle te fera pas une goutte de lait !
Inspecte ton train avant, c'est pas glop ton affaire.
Ovalisation du logement de biellette inferieure, silent bloc triangles hs, para...
Là faut pas faire le con.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.