Et dans le coin on est nombreuxRobbycom38 a écrit :Bon je vais vous écouter les garsje vais meme adhère au club cela me motivera

Et dans le coin on est nombreuxRobbycom38 a écrit :Bon je vais vous écouter les garsje vais meme adhère au club cela me motivera
Si tu habites à côté du CT,....en la poussant,...c'est faisable.jean a écrit :On peut très bien passer un CT sans moteur.
Nulle obligation qu'il soit sans contre visite pour faire les papiers.
Ensuite, c'est pas une histoire de 5ans de refaire un moteur.
jean a écrit :On peut très bien passer un CT sans moteur.
Bienvenue,Robbycom38 a écrit :Hello les rallyman, j'ai besoin de vous pour finir la restauration de ma rallye de 89.
J'ai un gros probleme de moteur soi-disant refais à neuf. L'eau se mélange à l'huile grave, a priori cela ne viens pas de la culasse ni de l'echangeur qui est entre le filtre à huile et le moteur. Je pense à un joint de chemise et la c'est mon gros problème, je ne suis pas assez calé dans ce domaine pour effectué une opération à cœur ouvert du moteur. Je recherche donc un moteur à vendre, si vous avez des infos.
Je suis de la région grenobloise et impossible de trouvé ce type de moteur![]()
Ah, j'avais pas vu, tu as une réponse de " nass olivier", c'est le Gourou du club. Il t'a répondu la même chose que moi,....alors quand le Gourou a parlé, on doit l'écouter......c'est un sage....!rallye-du-sud-51 a écrit :Robbycom38 a écrit :Hello les rallyman, j'ai besoin de vous pour finir la restauration de ma rallye de 89.
J'ai un gros probleme de moteur soi-disant refais à neuf. L'eau se mélange à l'huile grave, a priori cela ne viens pas de la culasse ni de l'echangeur qui est entre le filtre à huile et le moteur. Je pense à un joint de chemise et la c'est mon gros problème, je ne suis pas assez calé dans ce domaine pour effectué une opération à cœur ouvert du moteur. Je recherche donc un moteur à vendre, si vous avez des infos.
au fait.. toi tu à écorné mon nom de famillerallye-du-sud-51 a écrit :Ah, j'avais pas vu, tu as une réponse de " nass olivier", c'est le Gourou du club. Il t'a répondu la même chose que moi,....alors quand le Gourou a parlé, on doit l'écouter......c'est un sage....!rallye-du-sud-51 a écrit :Robbycom38 a écrit :Hello les rallyman, j'ai besoin de vous pour finir la restauration de ma rallye de 89.