j'ai posseder pas mal de 205 et il m'en reste une , une rallye que j'essaie d'utiliser le plus possible mais qui peine a faire plus de 1000 kms par ans

voila
au plaisir de vous lire
toby84 a écrit :bonjour a tous , moi c'est olivier , je suis du vaucluse ,marié 42 ans bientot![]()
deja ,2 enfants, j'ai couru un peu dans les années 95/2000 notament avec une surpuissante 205 gti 1600 groupe n
,apres c'etait une renault
![]()
j'ai posseder pas mal de 205 et il m'en reste une , une rallye que j'essaie d'utiliser le plus possible mais qui peine a faire plus de 1000 kms par anssurtout faute de temps (je fait un peu de moto tt aussi )
voila
au plaisir de vous lire
Bienvenu, tu a fais les vendanges? Tu à beaucoup de vignes ?toby84 a écrit :je suis aux alentours de cavaillon , si tu as couru dans le coin on s'est sans doute croisé ,j'ai fait les rallyes "classiques " du coin , le vaison ,le Venasque , la Durance , les vendanges etc , plus quelques autres comme le st marcelin , le picodon l ecureuil , le trieves
j'ai pris ma derniere licence en 2000 , je me suis arreter avec les groupes f
je roule avec un 350 ktm excf , en mode rando ballade ; faudra qu'on se fasse un tour un de ces 4Thomas84 a écrit :Tu fait du cross ou enduro. Je possede un 250 wrf