J'aime bien cette photo, le ciel menaçant, mais des éclaircis !

Hou, spectacle

Mais

et embarquement d'un plot sur 1 virage supplémentaire au passage

2nd départ, cette fois ça passe !

Il ne fonctionait pas ou c'était pas le bon modèle?bob_063 a écrit :Pfff, c'est fou ça ! ! ! Moi, j'ai arrêté oscaro le jour ou j'me suis pris la tête avec eux après avoir reçu par deux fois un alternateur qui n'était pas le bon
Pas la bon !! Et deux fois, ils m'ont renvoyés le mêmeolivF2000 a écrit :Il ne fonctionait pas ou c'était pas le bon modèle?bob_063 a écrit :Pfff, c'est fou ça ! ! ! Moi, j'ai arrêté oscaro le jour ou j'me suis pris la tête avec eux après avoir reçu par deux fois un alternateur qui n'était pas le bon
Je leur ai renvoyé le matos,je vais rechercher autour de chez moi
En général, les remboursements se font dans les 15 joursolivF2000 a écrit :Je me suis finalement fourni chez carter cash ,installé hier après-midi et nickel ca fonctionne. Reste plus qu' à attendre le remboursement d'oscaro
J'ai remarqué que suivant la somme à rembourser, ils faisaient traîner,là pour le radiateur ca a duré 1mois(délai maxi pour e-commerce),avec relances par tel et mails...bob_063 a écrit :En général, les remboursements se font dans les 15 joursolivF2000 a écrit :Je me suis finalement fourni chez carter cash ,installé hier après-midi et nickel ca fonctionne. Reste plus qu' à attendre le remboursement d'oscaro
on va dire qu'en ce moment j'ai pas de bol ouiTeelck a écrit :Vous n'avez vraiment pas de bol !!!
Je n'ai jamais eu de soucis avec Oscaro. Depuis 2009 et la restau de la GTI, celle de la Rallye et l'entretient de la color line, RAS !!!