https://www.leboncoin.fr/vi/1113294654.jtm

1000 à 1200 plutôtrallye45 a écrit :Surtout qu'il faut rajouter 5000€ pour le transport maritime en container
Pour continuer dans la même veine, connais-tu le canal de Suez ?tony205-106 a écrit :Il y a plus de distance à faire France-Réunion que France-Martinique.
Pour venir de La Réunion il y a toutes l'Afrique a Contourner que la Martinique c'est juste l'Atlantique a traversé.
De toutes façon la conversation du début c'était de faire venir La 205 rallye jaune, et c'est sur l'île de La Réunion qu'elle est à vendre , il y a quand même 14000kms a vol d'oiseaux entre les deux îles![]()
Aux moins ,je dormirais moins con, j'aurais appris quelque chose je pensais les tarifs beaucoup plus élevé.
cécé_sport a écrit :Et pour l'île de la Guyane ça coûte combien?
Putain! .... le boulet , avec tous les petit punchs qu'ont consomme, je m'étais jamais posé la question par quel chemin il venait des îles à mon verreying-yang a écrit :Pour continuer dans la même veine, connais-tu le canal de Suez ?tony205-106 a écrit :Il y a plus de distance à faire France-Réunion que France-Martinique.
Pour venir de La Réunion il y a toutes ... élevé.![]()
Remarques, on ne peut pas être un cador en tout : tu assures déjà niveau bagnole, il faut bien que tu aies une marge de progression ailleurs.
![]()
![]()
![]()