Bonjour à tous !
Bon, petite galère, quand on ne connais et qu'on s'y prends mal, et bien on a pété un pivot sur ma 205 hier (mon pote qui était au commande était plutôt mal ...) ! Je n'allais pas le tuer pour ça

. Ce matin, 9h00 pétante, téléphone pour valider la présence de la pièce dans une casse ! Je file dans une casse à coté de chez moi, je me suis bien fait iéch***, mais j'en ai trouvé un (après avoir trouvé 3 ou 4 coté droit

! Bim 50€ la pièce je trouve ça un peu cher, mais voilà je l'ai en main, direction un magasin auto pour acheter quelques outils, je lui demande s'il connait une bonne adresse pour monter mon roulement, paf, je téléphone un type très sympa et passionné du coté de ABLIS. J'y file ! Il monte tout ça, et même pas me demande de payer

j'ai donné tout ce que j'avais sur moi (un p'tit billet), discutions rapide de ses autos de courses, de ses prépa (plutôt balèze pour l'ignare en compète que je suis), bref, un type :thumbup: .
Je retournerai chez lui pour le coté droit. Il faut encore que je remonte le pivot sur la voiture, et je suis blazé, même plus envie de faire ma purge de frein, j'aime pas avoir une deadline trop proche (mon gros rasso le week end prochain), ça attendra

:D:thumbup:
Comme il me mérite, le garage qui m'a fait l'opération:
Garage MG Sport
N191 Boinville le Gaillard (près de Ablis)
garagemgsport@gmail.com
01 34 87 96 13
Je retourne le voir après la concentr' pour faire l'autre coté
Du coup ça m'a cassé un peu le morale, la purge de frein attendra aussi après la concentr'