Porsche 991 R: enfin un duel à sa hauteur

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Re: Porsche 991 R: enfin un duel à sa hauteur

Message par Pierro19 »

jean a écrit :En tout cas s'il veut venir, comme Gregory Galiffi, ils sont les bienvenus.
En mode participation, pas de chichi vedette, du vrai participage, quitte à leur filer les clés d'une des notres et roule ma poule B)
Faudra juste qu'ils gèrent soigneusement l'antigel du vendredi soir... :lol:
Ah oui, pas de passe droit, faut qu'ils amènent de quoi ripailler le vendredi soir, et se coucher en même temps que les copains!!! C'est ça aussi une concentr'!!!
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

A mon avis tu peut lui filait les clefs pour un beau petit cachets plus tout les frais annexes ( transport hebergement et cie ) :ph34r: :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

Bastien a écrit :A mon avis tu peut lui filait les clefs pour un beau petit cachets plus tout les frais annexes ( transport hebergement et cie ) :ph34r: :ok:
:huh:
Pour quoi faire ?
Je comprends pas.

Tu penses que le voir de cette façon ça peut leur donner envie de venir ? De se marrer avec nous ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

Ben disont que je suis pas certains qu'il fasse les choses gratuitement apres je peut me planter B)

Mais c'est certain que _a serait cool :mrgreen:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Ah ! Je vois ce que tu voulais dire.
Ils viennent s'ils en ont envie, comme n'importe qui d'autre !
Il n'y a pas à payer surtout pas... s'ils viennent c'est pas pour le boulot, sinon c'est chiant pour tout le monde.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

tony205-106
Mordu
Mordu
A remercié : 58 fois
A été remercié : 38 fois

Message par tony205-106 »

stevendesrallye a écrit :Pas évident de prendre contact avec lui comme discuté avec julien sur facebook.
Aucune réponse de sa part sur Twitter, peut être un courrier à top gears serait une autre solution .
je trouve l'idée sympa d'avoir une personnalité en membre d'honneur , je travail dessus depuis 15 jours .
Ça fait parti de la com :D
D'autre club ont déjà leur personnalité pourquoi pas nous , un road trip de top gears en France avec à la fin une concentr' du rcf , le délire, Ok je m'enflamme :lol: :lol:
Un peut à l'idée du club super 5 gtt en 2009 avec cauet (c'était sa 1ère auto un gtt. )qui remonte les Champs Élysées et la places de l'étoile en pleine concentre en voiture de tête :blush:

tonio59
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 400 fois
A été remercié : 259 fois

Message par tonio59 »

excellent ce reportage! :ok:
c'est marrant comme il n'a pas la même expression du visage dans les deux voitures! ^_^
dans la rallye il a l'air comme un gosse qui redécouvre un vieux jouet qu'il a eu il y a 15 ou 20 ans, et dans la 911 ouai ok, c'est sympa, c'est gros, ça pousse, c'est rapide... mais bon... :lol:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Le plus important ce n'est pas la taille ni la puissance ou la vitesse, mais le plaisir qu'on prend ! B)

Et à ce jeu là... la 205 rallye avec ses 103cv en montre à vraiment un gros paquet de bagnoles !

Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 633 fois
A été remercié : 955 fois

Message par Jul964rs92 »

Sympa de voir que des "placements roulants" sont quand même utilisés pour la balade <oo>

C'est une connaissance d'un autre club, 991 R (991 exemplaires, 9 en livrées en France ... Dans le genre pas courant ...)
20171101_151140.jpg
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Répondre

Retourner vers « Forum général »