Bon ça faisait longtemps que je n'avais pas parler de la rallye ! toujours la bien sur en attente de financement pour la faire partir en carrosserie ce qui je pense sera la plus grosse partie de sa restau !
maintenant place à son histoire !
Achetée neuve en 1991 par un dame du nord de l'ile garder 5 ans et revendu a un rallye-man qui l'utilisa en reco jusqu'en 2000 (année de ma naissance

voila pour la petite histoire !
Bon maintenant petite question posé a Stéphane (Rallye-Réunion avec sa sublime phase 1) qui est devenu un très bon amis

En ce qui concerne les pièces que je devais trouvées et bien une bonne parties a était dénichées (extensions d'origines il me manque que l'avant gauche, moteur m4A ET M2A plus deux culasse plus deux paires de carbus plus un allumeur plus deux pipes en plus du 1600 qui était monté sur la voiture, mes grilles de bas volets , mes cibiés oscars , tout mes plastiques d'interieur , façade centrale et grilles d'aération tdb ....et même une caisse nue sans cg de GTI 1900 pour la pièces de tôlerie )
Il va me rester encore bcp a trouver mais cela se fera tout seul après son passage en carrosserie (extension av gauche , des etriers à monter sur pivot d'origine pour passage en 283, une boite 13X59 ou 13X64 pour compenser le passage en 15" avec les OZ (je veux bien votre avis concernant ce choix la conso le bruit je m'en fout si on achète une rallye pour se dire je veux pas de bruit ni trop consommer autant acheter une junior et lui foutre trois autocs) ... un pc de gti ou rallye bien que sur l'ile il me sera moins compliquer d'en trouver un de gti qui remplira son boulot comme un teinté dans la masse et de tout façon elle est faite pour rouler !
Bref je l'oublie pas ! elle est toujours la en bonne compagnie d'ailleurs ! Je réalise la chance que j'ai d'avoir un papa comme le mien qui m'as offert une rallye , ma rallye a 16 ans et qui me suis dans tout ce que j'entreprend

Pour la petite anecdote ! j'ai envoyer des photos de la voiture en exposant mon cahier des charge a un carrossier soit disant réputer du coin il me sort ! "je vous conseil de changer la caisse pour une junior cela vous couteras moins cher et êtes-vous sur pour le blanc car je peux vous proposez un éventails de couleur très intéressant !" On va dire que je l'ai gentillement fait comprendre que je ne voulais pas d'une merguez et que si je demandais un blanc peugeot c'etait pour l'avoir et non qu'on me propose un vert bugatti et que l'auto n'irai pas chez lui car je souhaitait un passionné pour la refaire pas un carrossier du dimanche mdddr ! J'aimerais ne pas avoir a revenir dessus après !
PS: 2017, une nouvelle année j'espère pouvoir la finir et pouvoir en profiter je me dit que tout ce que je fais pour elle bah elle me le rendra comme me disais Stéphane ! Pouvoir rouler avec , la sortir et en profitez comme elle le mérite ! et puis comme dirait papa une rallye c'est fait pour rouler et ca sert a rien de la refaire si c'est pour mettre un oeuf entre ton pied et la pédale de droite !
Voila les amis bonne année a tous joyeuse fêtes tout mes voeux et a bientôt !