
Ma rallye de 89
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37364
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1776 fois
Re: Ma rallye de 89
Le meilleur commence ! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Débutant
- Messages : 10
- Enregistré le : 16 avr. 2017, 09:50
- A été remercié : 1 fois
Re: Ma rallye de 89
Merci pour vos commentaires
Il est vrai que le remontage c' est le meilleur moment!!!
Grace à Peugeot Classic, j' ai pu me procurer une lunette arrière neuve
Celle d' origine était vraiment dans un sale état, complétement rayé.
Par contre, grosse galère pour la mise en place du joint


Petite dédicace au mécano pour son formidable travail lors de la réfection mécanique..







L' interieur également en cours de remontage


Un ami 205iste m'a remis en état mon bloc compteur... Adieu les aiguilles tordues
Justement le voici avant démontage


Le " donneur " affiche 297 000 km... il provient d' une d turbo.


Et voila

Et pour finir j ai mis la main sur une réplique de porte clé Peugeot Talbot

mais également d' un centre de volant en meilleur état que celui d' origine

PS: Je suis à la recherche d' une capsule de dépression.. si quelqu'un d' entre vous peux m' aider ça serait génial
A bientôt pour la suite

Grace à Peugeot Classic, j' ai pu me procurer une lunette arrière neuve

Celle d' origine était vraiment dans un sale état, complétement rayé.
Par contre, grosse galère pour la mise en place du joint



Petite dédicace au mécano pour son formidable travail lors de la réfection mécanique..








L' interieur également en cours de remontage


Un ami 205iste m'a remis en état mon bloc compteur... Adieu les aiguilles tordues

Justement le voici avant démontage


Le " donneur " affiche 297 000 km... il provient d' une d turbo.


Et voila


Et pour finir j ai mis la main sur une réplique de porte clé Peugeot Talbot


mais également d' un centre de volant en meilleur état que celui d' origine

PS: Je suis à la recherche d' une capsule de dépression.. si quelqu'un d' entre vous peux m' aider ça serait génial

A bientôt pour la suite

- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- Messages : 10316
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- A remercié : 632 fois
- A été remercié : 950 fois
- Contact :
Re: Ma rallye de 89
Très beau boulot



205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- cd911
- Membre du Club 2025
- Messages : 2011
- Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
- Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
- A remercié : 290 fois
- A été remercié : 306 fois
- Contact :
Re: Ma rallye de 89
Salut,
belle voiture à la base avec un bel historique, très beau boulot de restauration, tu vas avoir un beau bijoux à la fin des travaux !
Félicitations à toi et tous ceux qui participent à ce projet !
belle voiture à la base avec un bel historique, très beau boulot de restauration, tu vas avoir un beau bijoux à la fin des travaux !
Félicitations à toi et tous ceux qui participent à ce projet !
-
- Débutant
- Messages : 10
- Enregistré le : 16 avr. 2017, 09:50
- A été remercié : 1 fois
Re: Ma rallye de 89
La moquette a été passé à l' injecteur / extracteurrallye 62 a écrit :Super boulot![]()
La moquette est neuve ?

-
- Débutant
- Messages : 10
- Enregistré le : 16 avr. 2017, 09:50
- A été remercié : 1 fois
Re: Ma rallye de 89
Hello ! Voici les derniers travaux du week end passé! Mais tout d'abord merci pour vos encouragements
J' ai régler mon problème de capsule !

La suite du remontage continu, l' un du meilleur moment depuis le début de " l aventure" ...
surtout a la mise en route du moteur !! Juste GENIAL !


La voici accompagnée de la 205 d' Alfissimo, pretée pour l' occasion afin de remettre tout en ordre !



J' ai régler mon problème de capsule !

La suite du remontage continu, l' un du meilleur moment depuis le début de " l aventure" ...



La voici accompagnée de la 205 d' Alfissimo, pretée pour l' occasion afin de remettre tout en ordre !


Re: Ma rallye de 89
M24Project a écrit :Hello ! Voici les derniers travaux du week end passé! Mais tout d'abord merci pour vos encouragements![]()
J' ai régler mon problème de capsule !
La suite du remontage continu, l' un du meilleur moment depuis le début de " l aventure" ...surtout a la mise en route du moteur !! Juste GENIAL !
La voici accompagnée de la 205 d' Alfissimo, pretée pour l' occasion afin de remettre tout en ordre !
et elle est en photo avec ma ratatouille

Peugeot 204 de 1966
Alfa Romeo gulia Gtv 1750 de 1971
Autobianchi a112 abarth de 1983
Peugeot 205 Gti 1.6 105 de 1984
Peugeot 505 Gti automatique de 1984
Alfa Romeo Alfetta Gtv 6 de 1985
Peugeot 205 1.3 rallye de 1989
Range Rover p38 4.6 HSE vogue de 2000
Bmw m5 e39 de 2001
Benelli 899 tre-k de 2010
Motobecane 51 new West de 1985
Alfa Romeo gulia Gtv 1750 de 1971
Autobianchi a112 abarth de 1983
Peugeot 205 Gti 1.6 105 de 1984
Peugeot 505 Gti automatique de 1984
Alfa Romeo Alfetta Gtv 6 de 1985
Peugeot 205 1.3 rallye de 1989
Range Rover p38 4.6 HSE vogue de 2000
Bmw m5 e39 de 2001
Benelli 899 tre-k de 2010
Motobecane 51 new West de 1985
-
- Débutant
- Messages : 10
- Enregistré le : 16 avr. 2017, 09:50
- A été remercié : 1 fois
Re: Ma rallye de 89
Voici les dernières news de ma ptite ralloche
Les finitions c' est : que du bonheur !
Mise en place des autocollants :








Et pour finir,
la récompense


Dommage, la belle saison se termine je ne vais pas pouvoir trop en profiter pour l' instant... enfin le principal c 'est qu' elle soit prête pour pouvoir fêter l' an prochain, les 30 ans de notre 205 préférée !

Les finitions c' est : que du bonheur !

Mise en place des autocollants :








Et pour finir,




Dommage, la belle saison se termine je ne vais pas pouvoir trop en profiter pour l' instant... enfin le principal c 'est qu' elle soit prête pour pouvoir fêter l' an prochain, les 30 ans de notre 205 préférée !
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23872
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 630 fois
- A été remercié : 1248 fois
- Contact :
Re: Ma rallye de 89


Super boulot, bravo!!


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Kuch57
- Passionné
- Messages : 286
- Enregistré le : 02 mars 2016, 04:19
- Localisation : Moselle
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: Ma rallye de 89
Félicitation pour le boulot accompli
il faut mettre les lunettes de soleil pour la regarder tellement ça brille!
Ça été pour les dernier aménagement du compartiment moteur?
J'espère la voir à Créhange l'année prochaine ou avant pourquoi pas

il faut mettre les lunettes de soleil pour la regarder tellement ça brille!

Ça été pour les dernier aménagement du compartiment moteur?
J'espère la voir à Créhange l'année prochaine ou avant pourquoi pas
