205 Rallye costarmoricaine
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
-
- Pilier de bar
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: 205 Rallye costarmoricaine
impec

205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota

c2 1.1 ça marche fort

Jaguar xf

Motoculteur Iseki avec charrue et rota

- maxime22
- Pilier de bar
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 77 fois
Salut à tous.
Il y a un petit moment maintenant que j'attendais que les kits de joints de carbu soit de nouveau dispo en boutique pour refaire mes carbu....
J'en ai profité pour rendre une visite à mon pote de club pour qu'il les passe au bac à ultrasons
Quelque photos pour illustrer
Il y a un petit moment maintenant que j'attendais que les kits de joints de carbu soit de nouveau dispo en boutique pour refaire mes carbu....
J'en ai profité pour rendre une visite à mon pote de club pour qu'il les passe au bac à ultrasons
Quelque photos pour illustrer
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
- maxime22
- Pilier de bar
Et voilà,
Une fois remonté, pris a la lumière et avec un appareil correct...
Sinon on avait vu avec Steven lors du démontage pour le nettoyage que j'avais un écrou d'axe de volet qui était foiré, j'ai bien cru que c'était que l'écrou mais non c'etait bien l'axe.... Donc mon copain m'en a renvoyé un, même deux pour que je puisse choisir... J'attend avec impatience.
La pochette de joints du club est nickel... Ultra Complette
J'avais jamais fait les roulement d'axe de papillon et ils en avaient grandement besoin....
Une fois remonté, pris a la lumière et avec un appareil correct...
Sinon on avait vu avec Steven lors du démontage pour le nettoyage que j'avais un écrou d'axe de volet qui était foiré, j'ai bien cru que c'était que l'écrou mais non c'etait bien l'axe.... Donc mon copain m'en a renvoyé un, même deux pour que je puisse choisir... J'attend avec impatience.
La pochette de joints du club est nickel... Ultra Complette
J'avais jamais fait les roulement d'axe de papillon et ils en avaient grandement besoin....
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
- maxime22
- Pilier de bar
Vous voulez voir un bout de Normandie ?
Whaou !
Vous voyez rien ? Mais si là...
Le petit caillou Voilà et ça c'est la Bretagne...

Whaou !

Le petit caillou Voilà et ça c'est la Bretagne...