Hello les gars.
L'édition 2019 sera les 6 et 7 Avril
En effet ce sera sur deux jour, ce qui ne changera rien pour nous (organisateurs habituels) ou presque puisque en fait nous devrons être installés pour 13H le samedi
Voici le lien de l'invite
J'ai besoin de membres pour organiser cela, je le ferai pas seul, jusqu'ici cela tourne beaucoup autour de Steven, Barbiche et moi même.
Il nous faut d'autres volontaires..... notre ami 2zero5 a eu l'occasion d'exposer sa voiture et donc a contribué à l'organisation.
Vous pouvez tous exposer votre voiture, avec plaisir, vous devez vous joindre à nous pour passer un moment avec des anecdotes que le RCF cache des écrans
Je suis à l'écoute de toutes les questions que vous avez concernant l'organisation....
En bref, s'il y a des motivés je peux répondre à l'invite et nous participerons à cette belle manifestation
L’année dernière nous avions fait l'impasse car nous avons participé au salon de Nantes organisé par Steven.
A vous de jouer

j'espère retrouver la clic habituelle quand même
Ha oui, aussi, si vous ne pouvez pas participer à l'organisation de cet événement, venez en tant que visiteur, c'est également important
Cette manifestation est gratuite si vous venez avec votre auto et le stand qu'on préparera est pour
vous
Je pense que nous retrouverons nos copains de VINTAGE HEROES et de Auto Rétro du Don
Merci a vous

Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!