je suis à la recherche de 4 amortisseurs PTS perfo ( 2 Av et 2 Ar ) , neufs ou proche du neuf, et oui on peut rever
![Very Happy :D](./images/smilies/biggrin.gif)
si vous avez ça, faites moi signe
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Si il le faut on peut relancer une commande groupée, il va m’en falloir un jeu aussibalouba a écrit :oui j'avais vu qu'ils etaient dispo chez Pam, j'ai plus un budget de quand ils étaient dispo chez Peugeot sport ….
Je pense qu'ils t'ont vendu des PTS Ashalte (Gr N) la oui c'est raide ! Les Perfo sont moins raide que les Bilsteinnaas olivier a écrit :Salut moi j'ai monté du PTS PERFO à l'av en fin d'année dernière sur ma rallye d'origine, c'est un jeu d'amortisseurs que j'avais acheté voila bien 2 ou 3 ans chez PAM Sport .
Bin perso, je ne le conseil pas, car elle est dur comme du bois ma chiotte, t'à l'impressions de rouler en BX avec les sphères de cassées.
Maintenant je me pose la question à savoir si il m'on bien vendu à l'époque, les bons amortisseurs, j'ai plus l'imp que c'est du grA cette merde.
J'ai des ressorts EIBBACH 7001001 dessus aussi acheté chez PAM à l'époque.
Sur ma 205 rallye racing, j'ai le montage identique mais elle est bien plus agréable à conduire avec la même config' que mon origine.
Je pense que c'est PLUS adapté aux gti , qui elles, on l'avant bien plus lourde que nous avec nos TU.![]()
naas olivier a écrit :Salut moi j'ai monté du PTS PERFO à l'av en fin d'année dernière sur ma rallye d'origine, c'est un jeu d'amortisseurs que j'avais acheté voila bien 2 ou 3 ans chez PAM Sport .
Bin perso, je ne le conseil pas, car elle est dur comme du bois ma chiotte, t'à l'impressions de rouler en BX avec les sphères de cassées.
Maintenant je me pose la question à savoir si il m'on bien vendu à l'époque, les bons amortisseurs, j'ai plus l'imp que c'est du grA cette merde.
J'ai des ressorts EIBBACH 7001001 dessus aussi acheté chez PAM à l'époque.
Sur ma 205 rallye racing, j'ai le montage identique mais elle est bien plus agréable à conduire avec la même config' que mon origine.
Je pense que c'est PLUS adapté aux gti , qui elles, on l'avant bien plus lourde que nous avec nos TU.![]()
Le bilstein a la coupelle du bas (comme les kyb) souder un pool plus haute que l’origine, du coup ressort court ou alors 4x4!!gwen205gtac a écrit : ↑08 févr. 2020, 10:33Petite question :
Qu est ce qui vous fait choisir du pts perfo , plutôt que du bistein, qui est tarable à souhait et révisable ?
Quand aux prix des pièces chez pam sport , il se touche un peu , le type...