Oui jamais eu à me plaindre non plus

Oui jamais eu à me plaindre non plus
Content pour toi que tu as pu résoudre ce problèmeBastien a écrit : ↑28 sept. 2020, 16:30Problème réglé par la notaire qui a prit contact dans un 1er temps avec le service succession qui gère les comptes, puis elle a était redirige sur champagne-en-mont-d'or.
Il peut y a voir des frais de gestion ( variable selon les banques ) de l'ordre d'une centaine d'euros mais jamais de la vie 750€. ( pseudo montant proportionnel à épargne du défunt )
Du coup, pour ma part je n'aurai aucun frais ' a titre exceptionnel " ( ancienneté au C.A, épargne et cie...), mais generalement il suffit e voir avec son conseiller et il les remboursent.
Ca soulage car si tu dis rien et ben tu te fais pomper sans le vouloir![]()
![]()
C'est a peu prés ça
Si tu dit rien effectivement tu subis, la notaire a vu avec la caisse régionale centre-est qui lui à confirme, et j'ai eu hier la personne qui gère le dossier succession de mon père qui me l'a redit fierffderennes a écrit : ↑30 sept. 2020, 08:01Si ils te disent qu'ils ne te prélèveront pas vérifie mais pour le coup je pense qu'ils s'y tiendront.
En tout cas, comme souvent malheureusement il faut gueuler pour avoir quelque chose. Et ceux qui disent rien se font avoir.