Pour vendre, acheter des pièces de 205 Rallye et AX Sport d'origines
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Désolé pour le HS, mais mon frère m'a dit que de nettoyer ce genres de bocaux avec ce plastique peut se faire avec du savon de mécanicien de ce genre (savon "gommage" je ne connais pas le vrai nom)
J'ai nettoyé mon bocal de lave glace sur mon BM stage 23 tac tac t'as vu, et c'est vrai que c'est propre.
A tout hasard...
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Le harpic noir (oui oui le produit a chiotte) décape super bien avec la brosse qui va bien. c'est le produit qui m'a donné les meilleurs resultats sur ces bocaux
Bonjour je sais pas si tu cherche encore Un bocal de lave glacd mais je doi en avoir Un toute neuf d origine peugeot je regarde a ca du week end et te dit quoi
A la place du sable et pour les mains maintenant je fais sel fin + produit vaisselle ça marche aussi bien que la version pro et ça a l'avantage de se dissoudre dans l'évier contrairement au sable. Et beaucoup moins cher
A voir si pour tes plastiques c'est pas trop agressif.
A la place du sable et pour les mains maintenant je fais sel fin + produit vaisselle ça marche aussi bien que la version pro et ça a l'avantage de se dissoudre dans l'évier contrairement au sable. Et beaucoup moins cher
A voir si pour tes plastiques c'est pas trop agressif.
.
Oui ou du gros sel , il fond moins vite.
Ça fonctionne super bien, testé et approuvé.
Sinon. Tu peux aussi mettre de la javel
Mais faut laisser agir 2 heures au moins
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Bonjour je sais pas si tu cherche encore Un bocal de lave glacd mais je doi en avoir Un toute neuf d origine peugeot je regarde a ca du week end et te dit quoi
Si Guillaume preds pas je te le prends.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .