- Pendant longtemps à la maison, qd j'allais bricoler sur les voitures, ou faire un tour, j'entendais " tu vas encore avec tes cacahuètes" .... alors c'est resté .
J'aime beaucoup la 205, depuis longtemps !
Ma capillarité lointaine ne laisse aucun doute sur le sujet et j'ai eu l'occasion de posséder beaucoup de voitures qui me plaisait, et la chance finalement d'en vendre peu .
J'ai la 205, le sport auto, mais aussi son image dans les années 80 et son aura en sport auto .
Qd mes fesses sont rentrées dans la 205 rallye, c'était trop tard, le virus, et pas du tout envie de me soigner...
Je ne suis pas un grand mécano comme certain mais j'aime bricoler, apprendre, progresser, faire par moi même, m'équiper .
Je vais vous faire un petit tour de ce qui traine à la maison ( ne chercher pas d'ordre chronologique, je m'y perds moi même ..

J'ai la chance d'habiter à 2 pas de l'océan et cette voiture c'est un pur bonheur en été, le nombre de pouces levés déclenchés, de coucou par les enfants.
C'est un 64 avec moteur de 425 cm et 6v, toute d'origine et pas restaurée .
A son bord, on roule pépère, bercé par le bicylindre, couché dans les virages et sourire aux lèvres, une voiture qui résume un temps résolu, calme, mou et où l'insouciance règne .