En cette période de pandémie, je me pose une question qui peut changer à tout jamais l'avenir de l'humanité.
Effectivement, vous n'êtes pas sans savoir que légalement, pour aller à l'étranger, il est obligatoire d'avoir la mention du pays d'origine, en l’occurrence le F pour la France, France éternelle, France des lumières, de la renaissance et des droits de l'Homme. Sur les plaques "légales", il y est désormais quoiqu'il arrive, mais pour le brigand banlieusard (alors ouais on déconne ouais ouais, c'est pas l'école qui a dicté nos codes non non) que je suis, j'ai donc des plaques "noires" sans le "F".
Vous le savez bien, je possède avant tout ma 205 Rallye à des fin pécuniaire, je ne pense uniquement qu'à sa valeur sur le marché, chaque action que j'entreprends n'a pour but que la réalisation d'une plu-valus à la vente, je ne pense qu'à ça, le pongon, le flouz, le blé, le fric et c'est donc dans cet optique que je vous sollicite aujourd'hui dans un référendum solennelle.
De par ce raisonnement "passionné uniquement", je me pose l'ultime question, la seule, qui peut changer à tout jamais l'aspect esthétique de ma voiture prestigieuse de collection de prestige sportif à forte valeur ajouté, et mon frère ayant dépensé sans compter pour me payer l'autocollant en question "F", je me tâte de le coller. ça fait tellement année 80, mais bon, ça sert tellement à rien.
Bref, en ces temps troubles je souhaitais avoir vos avis, même si bien entendu, je n'en tiendrai bien évidement pas compte.
L'autocollant en question:

En espérant avoir de nombreuses réponses, je vous souhaite une agréable fin de journée aussi chatoyante que possible. J'ajouterai que je n'ai aucunement l'intention de quitter la France avec ma 205, puisque je réalise mes transferts d'argent liquide vers la Suisse et l'Andorre avec des voitures bien plus confortable.
Attendez-vous, un jour, à un topic "où que c'est donc que je peux me le coller mon autocollant, et ce, bien cordialement ?"