Salut tous !
Je compte refaire mon intérieur et commencer par les ceintures, absentes à l'arrière sur ma version espagnole.
J'ai contacté CPA ceintures qui m'a bien conseillé. La personne m'a précisé que d'origine, la teinte des sangles d'une rallye n'était pas rouge vif, mais plutôt "vin". J'ai parcouru de nombreuses images mais je n'ai rien trouvé en ce sens.
Pour le côté esthétique, je partirais bien sur du rouge mais j'aimerais conserver l'origine.
A vos commentaires ! Merci
Ceintures ralloche décembre 89
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Amateur
- A remercié : 1 fois
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2582 fois
- A été remercié : 1753 fois
Re: Ceintures ralloche décembre 89
Il me semble qu'elles sont rouges comme la moquette.
Du moins les miennes sans enrouleur d'origine.
Pour des raisons de père de famille, j'ai monté des ceintures à enrouleur à l'arrière, je les soupçonne de ne pas être de rallye car elles tirent sur l'orangé (qui je pense est de la ceinture de Rolland Garros... "terre battue"... ou de 205 champion ?)
Du moins les miennes sans enrouleur d'origine.
Pour des raisons de père de famille, j'ai monté des ceintures à enrouleur à l'arrière, je les soupçonne de ne pas être de rallye car elles tirent sur l'orangé (qui je pense est de la ceinture de Rolland Garros... "terre battue"... ou de 205 champion ?)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 143 fois
- A été remercié : 136 fois
Re: Ceintures ralloche décembre 89
Salut oui elles sont bien rouge vif sur les rallye t rouge vin sur les Roland Garros par exemple, c'est pas le même rouge entre les 2 autos en effet.
la rallye... la rallye... rien que la rallye....