205_TU1_63 a écrit : ↑02 févr. 2023, 07:05
tout ce qu'on lui fait c'est augmenter sont rendement à se remplir (qu'il soit plus efficient malgré le cahier des charges du constructeur qui visait la consommation, la pollution ect..
Pour info je fait 450km avec 50l d'Ethanol en tapant dedans de régulièrement.
Y a pas une contradiction là

Tu m'explique que tu le gave plus mais que tu consomme pas plus, pourtant en vitesse stabilisée à 80 il faut bien "remplir" cet espace supplémentaire que tu a créé avec plus d'air donc plus d'essence, non …
contrôle frequent des niveaux et de l'integritée des pièces, serrages ect.. pas de problème (je le fait sur toute voiture origine ou pas)
Tu fais quoi dans la vie ? Parce que je connais personne qui prend un week end par mois pour démonter et contrôler son moteur de daily…
Et je crois me souvenir que t'as la 20aine donc t'as eu beaucoup de voitures à ton âge ?
Coût main d'oeuvre : 0€
La revoilà, l'hypocrisie !

Pourquoi tu ne dis pas simplement que tu a eu de l'aide ; preparer un moteur n'est pas à la portée de tout le monde, il faut des machines professionnelles et les compétences pour les utiliser.
Tu crois que je vais gober que sans argent ni aide t'as fais tout ça tout seul ;
C'est la magie d'internet on peut défier les lois de la physique et réalités de la vie.
J'arrête là, j'aurais fait ma part en mettant la puce à l'oreille de ceux qui liront ce topic et commenceront à croire aux miracles. (Est-ce possible
à moindre frais de transformer une 205 basique en 205 de compétition 2x plus puissante
sans consommer nettement plus sans recourir à la suralimentation ni injection moderne ?
NON, on vous prend pour des cons.

)
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable …
Generation Yamakasi
(
Forum 205 TD)