Du côté du 01.
Si tu cherches toujours, dis moi, je te donne les coordonnées

Ça sent bon l’inscription au club d’ici peu alors !!!Flo Rallye23 a écrit : ↑18 janv. 2024, 17:39Bonjour, normalement je devrais être propriétaire d'ici peu de temps (1 ou 2 semaines!) d'une 205 rallye, je tiens à remercier jean pour le contact , les conseils et le temps passé pour moi!![]()
![]()
30 messages sur le forum il me semble
Je suis pas très fervent des épreuves, mais pourquoi pas à l'occasionFlo Rallye23 a écrit : ↑19 janv. 2024, 06:50Bonjour, merci c'est gentil, au plaisir d'une rencontre. Tu es sur Limoges? Si tu suis les rallyes du coin je roule sur tous ceux du 87![]()
En fait je crois qu'on se connait d'il y a quelques années aux rasso de Limoges j'avais une Focus RS blanche, une Nissan GTR noire puis à nouveau une Focus RS bleue si ça te parlelaurentweber87 a écrit : ↑19 janv. 2024, 12:21Je suis pas très fervent des épreuves, mais pourquoi pas à l'occasionFlo Rallye23 a écrit : ↑19 janv. 2024, 06:50Bonjour, merci c'est gentil, au plaisir d'une rencontre. Tu es sur Limoges? Si tu suis les rallyes du coin je roule sur tous ceux du 87![]()
![]()