Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Démontage du berceau,voilà ce que ça donne,on voit bien la déformation et en plus j'ai la crémaillère de direction super dure ,impossible à bouger à la main,je vais démonter pour voir d'où ça vient
Oui je le serais contenté d'un triangle mais non c'est assez surprenant,et là j'ai trouvé pourquoi la crémaillère bloquait....
Je recherche aussi une crémaillère assistée du coup
Après la course aux pièces la semaine dernière, merci à Cricri pour le berceau de gti a/r express jusqu'à chez lui vendredi matin,tombé sur Seb au passage qui récupérait son auto là bas ! Trouvé aussi une crémaillère assistée ,bien dans son jus,une bonne séance de nettoyage et récupération des pièces de mon ancienne pour passer sur la nouvelle,biellettes er rotules,vérin..voilà une bonne séance de mécanique cet après-midi,avec modification du berceau,pour déplacer le support du renvoie de boîte,découpage à la meuleuse et ensuite ressoudage au bon endroit sur le berceau
Pourquoi ne pas avoir repris le support de biellettes de TU ?
C'est ce que je voulais faire au début,mais pas de disque de meuleuse assez petit pour passer découper les soudures ,du coup celui de gti est plus simple à découper,il y a plus de place
La rallye a quitté le pont ce matin ,degrossissage du para pour juste un petit essai routier avant de l'enmener demain pour un réglage précis
Ça devrait être bon pour la CC de Sens Voisines ce week-end