Pas de soucis, avec grand plaisirOlivier Ertrois a écrit : ↑03 mars 2025, 19:47Le Nord Est, c'est aussi le 51. A priori, on va être plusieurs du même secteur.

Pas de soucis, avec grand plaisirOlivier Ertrois a écrit : ↑03 mars 2025, 19:47Le Nord Est, c'est aussi le 51. A priori, on va être plusieurs du même secteur.
Ok Olivier, pas de soucis, vous avez raison d'en profiter !naas olivier a écrit : ↑12 mai 2025, 17:05Salut Cyril, avec ST 88 on devrais aller visiter les Salines Royales d'Arc et Senans , maintenant rien n'est figé, je regarde avec st 88 et vous tien sau jus les amis.
Qu'on prévoit, lors de la soirée d'accueil, une sanction à hauteur de ce comportement inacceptable !naas olivier a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:30Salut à tous
On confirme bien ,qu'on fais la visite d'Arc avant de descendre vers le point de chute, qui lui, d'après ST 88 ne sera plus qu'à une quinzaine de bornes....
Je suis un peu bête ( ça en me change pas de mes habitudes) car c'était moi, l'initiateur du convoi NORD EST et je ne ferai pas parti.......![]()
![]()
![]()
J'ai honte....je suis tout rouge![]()
![]()
![]()
Moi je dirais plutôt 80 km...naas olivier a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:30Salut à tous
On confirme bien ,qu'on fais la visite d'Arc avant de descendre vers le point de chute, qui lui, d'après ST 88 ne sera plus qu'à une quinzaine de bornes....