slt est ce que quelqu'un sait comment on démonte les axes des flotteurs merci
Bat
démontage axe flotteur
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Oliive
- Membre du Club 2025
-> http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?t=1858
par contre gaffe de pas plier ou casser les pattes.. ça sort tout seul, pas en force
par contre gaffe de pas plier ou casser les pattes.. ça sort tout seul, pas en force

- naas olivier
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 66 times
- Been thanked : 77 times
tu chasse la petite goupille qui maintien la cuve; pour ça, il faut aller au dessus d'un étau, légèrement ouvert(2-3mm), et avec une pointe d'un petit clou, moi je tape la goupille (avec délicatesse!!!!!)et un petit marteau
je fait en sorte que j'arrive à chopper un petit bout de la goupille avec une pince plate et ensuite je retire le reste de la goupille. Et les flotteurs sortent ensuite tout seul....................
je fait en sorte que j'arrive à chopper un petit bout de la goupille avec une pince plate et ensuite je retire le reste de la goupille. Et les flotteurs sortent ensuite tout seul....................