2054 résultats trouvés

par gousk
Hier, 21:59
Forum : La vie du Club / Les sorties
Sujet : EPOQU'AUTO Lyon du 8 au 10 novembre 2019
Réponses : 228
Vues : 5394

Re: EPOQU'AUTO Lyon du 8 au 10 novembre 2019

J'en connais un qui va passer un coup de vernis sur l'intérieur de sa portière :mrgreen:
par gousk
08 nov. 2019, 19:55
Forum : La vie du Club / Les sorties
Sujet : EPOQU'AUTO Lyon du 8 au 10 novembre 2019
Réponses : 228
Vues : 5394

Re: EPOQU'AUTO Lyon du 8 au 10 novembre 2019

HAHA Enorme, vous êtes des grand mala... enfants ? :lol: :lol:
par gousk
01 nov. 2019, 19:46
Forum : Commandes groupées et ventes constantes + infos BOUTIQUE
Sujet : Gant esprit PTS by RRS
Réponses : 38
Vues : 2470

Re: Gant esprit PTS by RRS

Comme dit un peu plus haut il faut une commande de 5 paire identique. Merci, je me suis renseigné directement l personne concernée et je paie moins cher qu'en passant par ici :) Salut, tu peux préciser stp? Comment une personne seule peut avoir un meilleur prix qu'à 5? On paie trop cher au 205RCF? ...
par gousk
20 sept. 2019, 13:37
Forum : Forum général
Sujet : Une 205 Rallye 3 millionième auto produite à Mulhouse !
Réponses : 9
Vues : 451

Re: Une 205 Rallye 3 millionième auto produite à Mulhouse !

Je la reconnais, c'est la mienne !!! <oo> <oo> <oo>
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
A vendre 205R 3 millionième voiture sortie de l'usine de Mulhouse............. 3 millions de dollars :lol: :lol: :lol:
par gousk
18 juil. 2019, 23:22
Forum : La vie du Club / Les sorties
Sujet : Concentr' regionale La Solognote 12 13 septembre 2020
Réponses : 26
Vues : 1175

Re: Concentr' regionale La Solognote 12 13 septembre 2020

Pourquoi pas, c'est une belle région. Qu'est ce qu'on mange en Solognistan?
par gousk
14 juin 2019, 17:36
Forum : [NATIONALE] Concentration 2019- La lozère - 7/8/9/10 juin 2019
Sujet : NATIONALE 2019 - LES PHOTOS - VIDEOS & Comptes rendus
Réponses : 165
Vues : 6507

Re: NATIONALE 2019 - LES PHOTOS - VIDEOS & Comptes rendus

jean a écrit :Il est quand même vachement bien ce club non ? B) B)

Merci Sabine :blush:


Je sais pas, Sabine est vachement bien, cette concentr' était monstrueuse :wub: :wub: :wub:
Pour les autres, pas sûr, pas bien vu, va falloir qu'on remette ça pour être sûr :mrgreen:
par gousk
12 juin 2019, 22:46
Forum : Présentation
Sujet : Une ralloche dans la Dombes
Réponses : 3496
Vues : 134450

Re: Une ralloche dans les Dombes

:lol: :mdr: :mdr:
par gousk
11 juin 2019, 09:58
Forum : [NATIONALE] Concentration 2019- La lozère - 7/8/9/10 juin 2019
Sujet : NATIONALE 2019 - LES PHOTOS - VIDEOS & Comptes rendus
Réponses : 165
Vues : 6507

Re: NATIONALE 2019 - LES PHOTOS - VIDEOS & Comptes rendus

Héhé :mrgreen: :king: LES DOUZES.jpg mouais, j'vois pas le rapport.... Je voyais plutôt ça comme ça LES 2 DOUZES.jpg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr: Tu remplaces le 50 par 48 (Lozère et 4*12) et c'est parfait. Je l'ai pas fais ça fait dégueu sur paint :mrgreen:
par gousk
06 juin 2019, 20:08
Forum : [NATIONALE] Concentration 2019- La lozère - 7/8/9/10 juin 2019
Sujet : Nationale 2019 - La Lozère - Les QUESTIONS
Réponses : 91
Vues : 3248

Re: Nationale 2019 - La Lozère - Les QUESTIONS

Et sinon on éponge avec quoi ??? On va finir à 100 litres bientôt. <oo> Je sais qu’on consomme beaucoup de liquide mais pas ce point quand même !!! :lol: Éponge du Forez prête :mrgreen: Gratin Forezien, 2.7 kg de patates, 1 gros ognion, 2 gousk d'ail, 1.2l de crème liquide, 1 filet d'huile d'olive ...
par gousk
05 juin 2019, 01:44
Forum : [NATIONALE] Concentration 2019- La lozère - 7/8/9/10 juin 2019
Sujet : Nationale 2019 - La Lozère -Penser à prendre
Réponses : 31
Vues : 1336

Re: Nationale 2019 - La Lozère -Penser à prendre

jean a écrit :Le SP98 ne risque rien en Lozere, y a encore que des C15 diesel :mrgreen:


C'est bien ça qui m'inquiète, il date de quand le SP? :mdr: :mdr:
par gousk
05 juin 2019, 01:41
Forum : [NATIONALE] Concentration 2019- La lozère - 7/8/9/10 juin 2019
Sujet : Nationale 2019 - La Lozère - Les QUESTIONS
Réponses : 91
Vues : 3248

Re: Nationale 2019 - La Lozère - Les QUESTIONS

Bon ben on va beaucoup pisser. :mdr:

Et on mange quoi sinon? :mrgreen:
par gousk
01 juin 2019, 10:29
Forum : [NATIONALE] Concentration 2019- La lozère - 7/8/9/10 juin 2019
Sujet : Nationale 2019 - La Lozère - Convoi CENTRE
Réponses : 26
Vues : 1323

Re: Nationale 2019 - La Lozère - Convoi CENTRE

Voilà le miens, décollage vers 13h30 avec ClioR3max. https://www.google.fr/maps/dir/45.3695513,4.200378/Le+Malzieu-Ville/@45.0884573,3.8003308,10z/data=!4m8!4m7!1m0!1m5!1m1!1s0x12b33135662ad5c7:0xc1ba61cadc74a377!2m2!1d3.331872!2d44.855562 Vous allez arriver tôt ! Vers 15h30-16h oui. Je prend la pl...
par gousk
19 mai 2019, 18:19
Forum : [NATIONALE] Concentration 2019- La lozère - 7/8/9/10 juin 2019
Sujet : Nationale 2019 - La Lozère - Les QUESTIONS
Réponses : 91
Vues : 3248

Re: Nationale 2019 - La Lozère - Les QUESTIONS

Les gars.. J'ai pas demandé une marmite, j'ai demandé un truc pour y faire réchauffer. La marmite c'est moi qui l'amène........pleine :mrgreen:

Un four ça serait parfait. Y'a ça les GO?

Aller à la recherche avancée