Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Salut à tous, voilà dimanche le 7 y'a le Rétrorencard de Strasbourg comme tous les premiers dimanche du mois,Le grand gourou Olivier sera absent ce jour-là (visite de famille à Nancy je crois...) donc normalement j'y vais avec ma rallye et ma femme
Tenez-moi au jus sur cette page Ainsi que pour le restaurant de midi au "bison grillé"
REPAS DE MIDI AU "BISON GRILLE" seront présents autour de la table:
-Estelle et Moi
-Laetitia et Jerem
-Xallos90
-UXA67
-Renaud67 Rallye
-+1 (pas sûr)
total=8 personnes.
Fichiers joints
Rallye du Rétrorencard du 1er Septembre 2007.JPG (225.54 Kio) Vu 2899 fois
Modifié en dernier par Marc le 07 oct. 2007, 19:55, modifié 12 fois.
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
ben faut que je te donne rencard vers Sélestat pour qu'on puisse repartir direct sur l'A35 (à 4 avec UXA67 ou 5 si Rallye67 est OK...) comme ça ce sera moins compliqué pour tous (genre vers la nouvelle aire de repos du Haut-Koenigsbourg) c'est à la sortie de Sélestat je crois c'est sur la droite en sortant de l'autoroute, le grand parking....
DONC RENDEZ-VOUS SUR L'AIRE DE REPOS DU HAUT-KOENIGSBOURG
Modifié en dernier par Marc le 03 oct. 2007, 08:39, modifié 2 fois.
Marc a écrit :ben faut que je te donne rencard vers Sélestat pour qu'on puisse repartir direct sur l'A35 (à 4 avec UXA67 ou 5 si Rallye67 est OK...) comme ça ce sera moins compliqué pour tous (genre vers la nouvelle aire de repos du Haut-Koenigsbourg) c'est à la sortie de Sélestat je crois
Salut Marc, je suis pas encore sur que ma petite sera de la partie, tout dépend des pièces et du temps, en espérant que mon pote pourra la remonter avant dimanche pour être avec vous, je te tiens au courant milieu de semaine de l'avancement de la chose
Ben tu sais j'ai un doute car je crois que c'est encore de la voie rapide (110 KM/H) et seulement après l'aire de repos ça passe en A35 (130 KM/H):mrgreen: je retiens rarement ce genre d'info car je surveille les autres autour de moi qui collent ou qui doubles au dernier moment et pis je te confirme ça dans 5 mn
Ma femme prend cette route 2 fois par jour...écoute je crois que c'est bien la A35 déjà avant l'aire de repos donc pas de soucis mais je te confirme comme même l'heure et le point de rencontre courant de la semaine... là elle est en vadrouille donc je demende quand elle revient, sinon ça te fais lever tôt!!! ?????:mrgreen:
Encore une petite précision Marc,
l'aire de repos c'est une aire de repos ou une station service avec aire de repos (si oui précise si c'est Total par ex.), c'est mieux de le savoir cela évite de s'attendre à 2 endroits différents !
D'autre part je te donne mon n° de tel par MP pour regler les derniers détails dans la semaine et surtout les horaires.
Voilà donc Estelle vient de me dire que c'est une station service E.Leclerc "MAIS" ne va pas sur la station sur ta gauche, reste sur le parking de droite sur l'aire de repos (à gauche c'est uniquement carburant!!!)
De toute façon je crois qu'on se donnera tous rendez-vous sur cette aire de repos car ensuite on part tous de là , je crois que ce sera le plus simple et tout le monde aura la même heure, encore à définir...
Reste la réponse de Serge et l'heure de départ de cette aire en sachant que tu peux y être aux alentours de 9h et départ vers les 9h15 voir 9h30 grand maxi!!!
Trop bien dans le train!!! On ira peut-être manger chez le "bison grillé" et faire une petite virée d'une demi-heure ou plus après le repas mais pas comme des sauvages, hein???!!!!