Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Tu as raison,....mais en fait,....il l'a toujours été.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Non, je ne me suis pas inscrit cette année, mais je viendrai en touriste le samedi, avec la Rallye surement.
Au départ, je ne voulais pas y aller, mais comme c'est Jeannot l'invité!!!!!!
Et idem pour moi,....on pourra se faire un repas ensemble le midi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
C'est d'accord pour un petit graillou sur place, mais je me suis trompé, Jean-Luc, c'est dimanche que je vais y aller, samedi je suis invité à un mariage et pas question de me dérober!
Pour moi,....c'est réglé d'avance,je serai interdit de sortie jusqu'au 25 Octobre.............pour cause de santé.
Journée bien sympa à Nogaro. Pas vu tous les possesseurs de 205 Rallye, mais ça fait plaisir de revoir certaines têtes
Merci Maxime pour cette petite attention à mon égard!