ammortisseur ar PS ou autre

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
jojo2b
Assidu
Assidu

ammortisseur ar PS ou autre

Message par jojo2b »

bonjour je doit changer les amorto ar sur ma rallye f2012 car un il fuit .. ce sont des PS et la voiture tien tres bien par terre!!
je voudrais savoir ci il y a plusieur modele qui existe ou ont existé ? car chez PS il y a que cela (et comme ma voiture a eté monté il y a quelque année autant il ne fabrique plus les meme que j ai dessu) http://www.peugeotsport-racingshop.com/ ... 02_01.aspx (aller sur 205/309 puis grA et amorto ar car le lien direct ne marche pas ... dsl)
et je voulais prendre des bilstein rotulé mais un amis mecano et un peux preparateur ma dit que les amorto etait tres bon mais il fallait les faire retaré car pas assez dur ...???
je precise que je roule en 14 barre en de torsion en 21 et amorto PS a l avant ... merci
205 rallye fn1

Image
JHER F2000
Assidu
Assidu

Re: ammortisseur ar PS ou autre

Message par JHER F2000 »

Comme quoi les avis peuvent vraiment être différents en fonction des pilotes !!!

Moi les Bilsteins rotulés je les trouve carrement trop dur !!!

Tu as tout dit dans ta 1ere phrase : si elle tenait bien la route avec les Peugeot Sport pourquoi changer ??? Surtout que les Bilsteins font quasi le double du prix !!!

Bref c'est un avis parmis d'autres, j'essaye de faire avancer le Schimililimil !!!! :lol: :lol: :lol:
ledouze
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par ledouze »

Pourquoi ne les faits tu pas réparés chez Viarouge ? Une remise en état , et hop c' est reparti pour un bout de temps...
jojo2b
Assidu
Assidu

Message par jojo2b »

c est pour ca que je demande a different pilote.... je pense remetre les PS mais comme les bilstein sont rotulé et que a ce qui parait c est mieux je me dit autan investir dans des amorto plus performent ... (et j ai une petite reduction aussi.... :D ) et pour ce qui est du retarage ji est penser mais bon a 90e l amorto il faut pas ce casser la tete ... avec le prix du retarage les silent bloc le frais de port je suis pas a 50e pret....
en faite j attend des reponse de pilote qui aurait essayer les 2....
;)
mais je pense mettre les PS ... car la tenue de route de ma caisse me plait vraiment..... :ok:
205 rallye fn1

Image
Répondre

Retourner vers « Forum compétition »