pb aac

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
rallye forever
Amateur
Amateur
Messages : 27
Enregistré le : 23 mai 2004, 21:46
Localisation : vosges

Message par rallye forever »

salut la troupe j aurai besoin d un coup de main j vien d acheter un aac gra ruggeri est g pas de bossage pour la pompe a essence va faloir k j mette une pompe electrique de quel type ? et si j met ca est ce k j peu metre un filtre regulateur de pression ? :unsure:

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

les pompes de GTI sont immergées ou pas? car dans ce cas tu montes ça et un filtre régulateur ça te fait pas trop de modifs

à voir d'autres avis car je n'ai jamais fais ce genre de modifs

Avatar du membre
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6228
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
Localisation : Marne
A remercié : 3 fois
A été remercié : 64 fois
Contact :

Message par BComp »

Non, il te faut une pompe basse pression.... le régulateur, c'est quasi obligatoire avec une pompe electrique... ;)

Avatar du membre
bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6961
Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

tiens, moi j'avais recuperé un AAC Solution F3 grA et j'avais le meme probleme : il n'y avait pas la came d'entrainement de la pompe a essence mecanique mais on m'avais dit de monter une pompe electrique de GTI sur mon reservoir et de l'associer avec mon filtre regulateur king. JE n'ai jamais fais ce montage la donc je n'ai jamais pu verifier si cette histoire de montage de pompe de GTI était possible. DOnc a verifier... B)
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Avatar du membre
bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6961
Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

bon, cricri a parlé pendant que je posté, y a la reponse a ma question, donc ne fais pas attention a mon post :lol:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Avatar du membre
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6228
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
Localisation : Marne
A remercié : 3 fois
A été remercié : 64 fois
Contact :

Message par BComp »

Pour info, certaines Opel Kadett 1.4 avait une pompe à essence electrique immergée pour alimenter le carburateur.... ;)

il y a peut être d'autres modèles de voitures sur lesquels prélever une pompe?!.... :huh:

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

R25 je crois que c'est pas des pompes immergées de + elles ont un gros débit il me semble (j'avais entendu ça je sais plus ou)

à mon avis faut chercher sur des véhicules assez anciens pour avoir des pompes externes car maintenant c'est que des blocs jauge/pompe

Avatar du membre
jaderacingteam
Assidu
Assidu
Messages : 125
Enregistré le : 24 juil. 2004, 10:40
Localisation : Nantes - Lorient

Message par jaderacingteam »

Lilive a écrit :R25 je crois que c'est pas des pompes immergées de + elles ont un gros débit il me semble (j'avais entendu ça je sais plus ou)

à mon avis faut chercher sur des véhicules assez anciens pour avoir des pompes externes car maintenant c'est que des blocs jauge/pompe
non...
les R25 c'est les même que les 405 MI16. C'est des externes haute pression (3 bars)
Comment ça plus d'huile !!!

le site des fanas d'autocross : Autocross-West

Avatar du membre
rallye forever
Amateur
Amateur
Messages : 27
Enregistré le : 23 mai 2004, 21:46
Localisation : vosges

Message par rallye forever »

ok inpeccable merci les gars !!! donc j met une pompe a facet et un regulateur king :ok:

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

jaderacingteam a écrit :
Lilive a écrit :R25 je crois que c'est pas des pompes immergées de + elles ont un gros débit il me semble (j'avais entendu ça je sais plus ou)

à mon avis faut chercher sur des véhicules assez anciens pour avoir des pompes externes car maintenant c'est que des blocs jauge/pompe
non...
les R25 c'est les même que les 405 MI16. C'est des externes haute pression (3 bars)
bon ben c'était des hautes pression et pas haut débit j'avais une chance sur 2 :lol:

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »