résultat des courses

et pas de bol, j'ai toujours mon grrr dans les appuis appuyé

pour Jean, je croyais être passé au niveau Boulet 2... je suis toujours au 1, j'ai encore vidangé la boite sur la route

Au moins tu as un niveau !Oliive a écrit :pour Jean, je croyais être passé au niveau Boulet 2... je suis toujours au 1, j'ai encore vidangé la boite sur la route![]()
euh non ça date pas d'halloweenboumbo a écrit :Halloween a des effets néfastes sur ta santé Président...![]()
Interet du schmilblick?
J'aime quand tu me parles comme çaOliive a écrit :c'est mon foulard petasse![]()
J'ai jamais vu de butée de machin comme ça, ça va ou ton truc ? C'est sur une 205 ? Ah ok .. Normalje sais que tu vidange pas tes visa toi même mais ça c'est une butée d'attaque d'amorto.![]()
t'es un sacré boulet toi aussiRaoul a écrit :Je vois pas ou va ton bidule. Quand j'ai fais les miens, j'ai mit les amortos dans les jambes de force, un peu d'huile au fond comme préconisé (sinon, clac clac possible) j'ai vissé la bague, remit le soufflet avec la butée plastike ou jsaipukoi, et ensuite j'ai remonté les coupelles le roulement etc .. mais je ne vois pas ou vont tes deux petits ressorts .