pour moi je joue sur la pression selon la météo
je met entre 1,7 et 1,9 devant, 1,5 et 1,7 der.
toujours plus devant( environs 0,2) dus au poid du moteur
trop conflé de déformera les pneus à vitesse grand v (surtout si un jour tu montes du hankook ou yokohama)
et toujours les plus tendre der.
michelin N00 16-57-14 pneu très tendre à monter der., si tu les montes devant, je suis pas sur qu'il tienne la journée
michelin TA 20 15-55-13, moyennement tendre, tu peus tant servir meme sous la pluie, mais sa va glisser , ce déforme très facilement, à évité de surgonflé
matador R13 180-580-R14, c'est quoi comme gomme?, W14 pour la pluie,D11 et R1 gomme tendre, D13 intermédiaire, D15 et R3 dur
ce que j'en retient,c'est du très bon

(malrè ce que l'on peut parfois entendre , accroche quasiment autant que le michelin en N
je te conseillerais pour du circuit d'essayer de trouvé 2 autres pneus en gomme dur pour monté devant, style michelin S9B ou N21 et garder ,les N00 et TA20 pour l'AR , à voir pour les matadors selon la gomme