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Salut a tous un ami monte une 205 Groupe M (f2000 malgache) il aimerait monter des 4 pistons de 406 v6 sur sa Rallye 1300 il m'as parer d'une histoire de pivot et cardans pas adapter comment faire pour monter ses etrier sur nos autos ?
merci d'avance
T'as l'injection qui gueule pis t'as les webers qui eux chantent *_*
Si c'est possible de monter ces étriers sur les pivots de 205 rallye, il faut prendre des disques en 283 de 407 et les modifier un peu, réaliser une bague de centrage pour le disque car pas pareil et caler entre l'étrier et le pivot, pour la visserie, j'ai utilisé des goujon de culasse de 2.0i
Ça te permet ainsi de rouler en voie étroites, j'ai fais ce montage avec triangle de 309 et roue en 15, ça sort à peine des extensions de rallye
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
Du bricolage ?? Tu ne me connais pas on dirait
Et ça permet de rouler sans mettre de cale de 20mm qui rendent la direction moins précise, ça c'est du bricolage
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
je donne une solution alternative, utilisé par plus de 90%
Après pour les cales ça dépend de son montage en train roulant et de se qu'il souhaite en style de conduite
Pour info: avec mes trains de 309 av et ar j'ai toujours eu des pivots et moyeux autres que ceux de rallye, d'ailleurs le montage d'origine de 309 n'a pas de déport comme la rallye
Ça n'empêche pas de monter les pivots de 205 rallye gti1.6 sur des triangles de 309, après chacun fait ce qu'il veut mais je t'assure qu'il n'y a pas de bricolage bien au contraire, quelques heure de casse tête et d'usinage, montage au comparateur et j'en passe
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1