je suis de la region de lille , j'ai 27 ans et depuis tout petit j'ai la passion des autos siglees " rallye" !!!
des mes 18 ans et mon permis j'ai toujour possede des rallyes ! , que ce soit des samba , des 205 et meme celle par qui la lignee a commence la 1000 !!
ma premiere 205 rallye etait une mini-groupe N avec laquelle j'ai debute en slalom a perri dans une serie de tonneaux a Croix en ternois ! elle fut tres vite remplace par une Samba ex-top groupe A transfere en F2000 , puis a son tours elle laissa sa place a une simca rallye 2 ex -top groupe 2 elle aussi transfere en F2000 ! aujourd'hui encore c'est avec elle que je cours en slalom et cote !
mais dernierement , l'envie de rerouler au quotidien avec une 205 rallye m'a repris , du coup c'est du cote de Bethune que je suis alle chercher ma belle !!!
la quelques semaines plus tard , petits soucis financier et je la revend a mon meilleur ami qui lui roulera tout les jours avec en se faisant plaisir !
drnierement un exes d'optimisme fera que l'auto rencontrera de tres pres un mur de ferme !!! resutat tout le devant plie

ne pouvant la laisser partir comme ca , je lui ai donc racheter pour une somme modique avec l'intention de lui redonner vie !!soit dans sa configuration d'origine soit en version groupe N telle qu'a sa sortie dans le challenge PTS afin de faire avec quelques rallyes dans mon coin !
ma decision sera prise quand sa caisse sera de nouveau droite !!
ps : voici quelques photos de ma rallye 2 en attendant de vous mettre les photos de ma premiere 205 et de ma samba !
des que j'en aurai le temps je vous mettrait aussi les photos de la 205 accidentee !