Je vais quand même refaire ma présentation pour commencer:
Je m'appel Sebastien j'ai 25 ans je vie actuellement en Savoie dans le 73 à Chambéry exactement je ne sais pas si il y a beaucou de Savoyard ici ????
Jusqu'à présent j'ai eu 5 205 a mon actif:
1) Une 205 GT de 1986 avec 75000km au compteur ma première voiture offerte par mes parents pour mes 18 ans très beau cadeau malheureusement elle na pas duré longtemps erreur de jeunesse

2) Une 205 GTI acheté 700€ qui servait de niche pour chien que j'ai entièrement restauré avec l'aide de mon père 225000km quand je l'ai vendue
3) Celle qui ma le plus marquée pour le moment une 205 rallye avec une petite préparation GR A qui marchait vraiment bien et que jai vendue a 121000km.
4)Celle que je n'aurais jamais cru posséder un jour, un coup de coeur depuis toujours Une 205 GTI Griffe 230000km que je restaure entièrement et que je garderai aussi longtemps que je le pourrai.
5)Une 205 Roland Garros Cab que je n'est pas gardé longtemps car je voulais m'acheter une Clio RS pour tous les jours donc revendue a 180000km environ.
Pour finir j'ai vendue ma RS car j'ai eu quelques soucis avec et qu'avec madame nous n'avons pas besoin de deux voitures.
Donc nous voilà a la partie qui vous intéresse tous, suite a la vente de cette RS l'envie d'une 205 reviens rapidement (ou plutôt ne ma jamais quitté) mais pour une bonne raisons (Mariage) je mes cette envie de côté, puis après notre mariage, je vais régulièrement sur Leboncoin guetter la bonne affaire je regarde vite fais pour une GTI ou une Rallye mais sans grande conviction d'en trouver une dans mon budget.
Puis arrive Samedi dernier après trois jours sans jeter un coup d'oeil sur les site internet je tombe sur une annonce pour une Rallye a 1H de chez moi seulement, dans mon budget et en plus qui a l'air en bon état et dans son jus, oula vite j'appel pendant que madame est au course pas le temps d'attendre elle vient de s'afficher...
Au téléphone je me rend vite compte que c'est un grand passionné aussi pas moins de 15 205 a son actif (pas mal non???)il me parle évidemment de l'auto me donne les points négatifs est positif, l'historique au complet jusqu'à 2002

Puis arrive la nouvelle que je redoutai il a déjà trois personne qui vienne le lendemain soir seul moment ou il es dispo

A ce moment la je suis suréxité je ne sais plus quoi faire pour me calmer et oui depuis le temps que j'en veux une.
Mais retour à la réalité il faut en parler a madame (tous le monde voit ce que je veux dire non???) a ce moment la elle arrive j'y vais franchement je ne tourne pas autour du pot et la elle me dis avec un grand sourir "mais c'est super depuis le temps que tu veux en retrouver une pas de souci je viens avec toi demain" youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Arrivé le jour J 10h tapante je suis devant sa porte et la je la voisssssssssss je suis comme un gamin le jour de noel. Je fais le tour de la voiture avec le proprio très sympas petit café etc... passionné des 205 a fond comme moi le courant passe bien il me montre tous ce qui ma parlé au téléphone.
Verdict la voiture n'est pas au top mais dans son jus et très propre pour son age et puis en accord avec le prix proposé.
J'en parle avec madame rapidement mais dans ma tête le choix est deja fais je la veux

Voilà l'affaire est faite je la récupère ce dimanche je n'en peux plus de l'attente c'est trop long encore 4 jours.
Allé place au quelques photos rapidement prise car le vendeur est attendue pour le repas de midi.
Merci au personnes qui auront eu le courage de lire mon roman!!!
Si il y a des personnes de ma région au plaisir de vous rencontrer pour partager notre passion ensemble!!!!!