Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Hello,
je viens de commencer la restauration carrosserie (aprés la restauaration mécanique ) de ma rallye et je me permets de vous mettre des photos de l'évolution des travaux
ca pourra peut etre donner des idées a ceux qui hésite a se lancer .
Tout d'abord échange du Hayon car rouille et attache rapide
Modifié en dernier par Bastien le 15 juin 2005, 14:55, modifié 1 fois.
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Echange du capot, pour les memes raisons que le hayon
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Démontage poncage et mastiquage avec l'aide d'un ami carrossier
Merci pas de soucis une fois terminé je fait tout péter
je suis pressé qu'elle soit finie pour voir le résultat avec les beaux autocollants de la boutique
Episode 2 :
Bol d'air aprés les mastics et le poncage, et surtout avant le soufflage.
ensuite le masquage,la mise en appret(3 couches), et pour les puristes de l'origine les montants de portes noir mat
Reste le ponçage au papier fin, la peinture puis les autocollants
Seb la mienne a attendu un moment aussi
BASTIEN a écrit :ensuite le masquage,la mise en appret(3 couches), et pour les puristes de l'origine les montants de portes noir mat
Reste le ponçage au papier fin, la peinture puis les autocollants
Seb la mienne a attendu un moment aussi
Wwooooooaaaaaaaaaaahhhh....
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"