donc il sagit d'une ax sport de 87 qui à était rattraper suite à une opération tuning de l'ancien proprio

Voila comment je l'ai acheter il y a 2 ans :
peinture blanc nacrée rose et vert avec bandes bleu type viper.
rajout de PC avant, pot full bordel sortie william saurrin

Bref une voiture completement en dehors esprit "sport"

je l'ai acheté pour son prix attractifs car il n'arrivait pas a la vendre malgrés le moteur refait ( j'ai toute les factures).
Ensuite j'ai roulait pendant un an en me disant qu'il fallait que la remette d'origine mais en attendant j'arrivait à calmer les pti kékés en jouant de l'accelerateur

Ensuite je l'ai mis au fossée cet hiver sous 20 cm de neige a 20 km/h: résultat pc avant cassé et aile avant gauche froissée .
C'est l'occasion de faire les travaux dessus. travaillant dans une carrosserie poids lourd ma tache fut un peu plus simplifié ( merci patron pour tout

Résultat j'ai refait la carrosserie et la peinture et j'ai recherché le maximum de pieces d'origine (pas facile).
Ensuite je lui est refait une santé.
systeme d'allume complet neufs ( en partant de la baterrie en finissant par les bougies.
Elle est partie ensuite chez le garagiste pour un nettoyage complet et reglage des carbus.
Et voila il me reste 2 ou 3 bricole à faire comme remettre le capot d'origine ( j'ai fais celui là pour voir si j'était capable de faire un capot perso car c'est un coup d'essai pour un copain qui en voulais dans le même style) et repeindre les jantes.
Voili voilou, les derniere photos la voiture n'est pas nettoyer je precise.
Donc voila ma presentation car je vais la vendre pour acheter un gros cube sur deux roues

Merci et à vos commentaire