Avesnois
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- fabricecopilote
- Régulier
- Bidou
- Pilier de bar
- A été remercié : 1 fois
yes, comme pour reims ou qt Q ce serait nickelfabricecopilote a écrit :Au fait bidou, si rien ne s'affiche rapidement pour le plan des spéciales, je puis t'envoyer celles-ci car à mon humble avis, il s'agit des mêmes spéciales que l'année dernière et j'ai le roadbook tralalalalère...

les coupains y'a les cam embarquées de josse aussi pour voir un peu ou on pourrait se placer

- fabricecopilote
- Régulier
J'vous mets tout ce que j'ai d'ici quelques heures. Le temps pour moi de mettre en route le générateur pour le camescope numérique...Bidou a écrit :yes, comme pour reims ou qt Q ce serait nickelfabricecopilote a écrit :Au fait bidou, si rien ne s'affiche rapidement pour le plan des spéciales, je puis t'envoyer celles-ci car à mon humble avis, il s'agit des mêmes spéciales que l'année dernière et j'ai le roadbook tralalalalère...
![]()
les coupains y'a les cam embarquées de josse aussi pour voir un peu ou on pourrait se placerj'essayerai de les rematter avec les tracés de fabrizio
- Bidou
- Pilier de bar
dis donc il en met un de temps à chauffer ton camescope !fabricecopilote a écrit :J'vous mets tout ce que j'ai d'ici quelques heures. Le temps pour moi de mettre en route le générateur pour le camescope numérique...Bidou a écrit :yes, comme pour reims ou qt Q ce serait nickelfabricecopilote a écrit :Au fait bidou, si rien ne s'affiche rapidement pour le plan des spéciales, je puis t'envoyer celles-ci car à mon humble avis, il s'agit des mêmes spéciales que l'année dernière et j'ai le roadbook tralalalalère...
![]()
les coupains y'a les cam embarquées de josse aussi pour voir un peu ou on pourrait se placerj'essayerai de les rematter avec les tracés de fabrizio

- fabricecopilote
- Régulier
Elle s'appelle comment : samantha, vanessa, ilona, emma, éva, léa, ... en a de toute manière ???? (enfin, je sais de quoi je parle, hein rémi)...Bidou a écrit :t'a intéret à venir le dimanche, c'est sur le trajet du retour de toute facon !remi a écrit :samedi je ne peu pa etre la because a lens, mais dimanche si sa se fait je serai des votre les amis
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
Pas possible...fabricecopilote a écrit :Elle s'appelle comment : samantha, vanessa, ilona, emma, éva, léa, ... en a de toute manière ???? (enfin, je sais de quoi je parle, hein rémi)...Bidou a écrit :t'a intéret à venir le dimanche, c'est sur le trajet du retour de toute facon !remi a écrit :samedi je ne peu pa etre la because a lens, mais dimanche si sa se fait je serai des votre les amis
Ya des filles à lens?

J'plaisante...

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
fabricecopilote a écrit :Elle s'appelle comment : samantha, vanessa, ilona, emma, éva, léa, ... en a de toute manière ???? (enfin, je sais de quoi je parle, hein rémi)...Bidou a écrit :t'a intéret à venir le dimanche, c'est sur le trajet du retour de toute facon !remi a écrit :samedi je ne peu pa etre la because a lens, mais dimanche si sa se fait je serai des votre les amis

non je vais juste voir de la famille et je redescent dans la foulé pour lzes 31 ans du frangin et le lendemain direction le rallye..
mais si vous avez des samantha ilona lea samantha, santa barbara

- Bidou
- Pilier de bar
miss foie gras ca te vaaaaaaaaaaaaaa ?remi a écrit :fabricecopilote a écrit :Elle s'appelle comment : samantha, vanessa, ilona, emma, éva, léa, ... en a de toute manière ???? (enfin, je sais de quoi je parle, hein rémi)...Bidou a écrit : t'a intéret à venir le dimanche, c'est sur le trajet du retour de toute facon !
deja c'est pas priscilla.. sa c'est pour rassuré mes compere avec qui j'etait allé a la chatres
![]()
je pourrai pas te montré de photo fabrice mais se coup la j'avai tiré le mauvais lot
![]()
![]()
non je vais juste voir de la famille et je redescent dans la foulé pour lzes 31 ans du frangin et le lendemain direction le rallye..
mais si vous avez des samantha ilona lea samantha, santa barbaraa présenté pas de probleme
![]()
![]()

Bidou a écrit :miss foie gras ca te vaaaaaaaaaaaaaa ?remi a écrit :fabricecopilote a écrit : Elle s'appelle comment : samantha, vanessa, ilona, emma, éva, léa, ... en a de toute manière ???? (enfin, je sais de quoi je parle, hein rémi)...
deja c'est pas priscilla.. sa c'est pour rassuré mes compere avec qui j'etait allé a la chatres
![]()
je pourrai pas te montré de photo fabrice mais se coup la j'avai tiré le mauvais lot
![]()
![]()
mais si vous avez des samantha ilona lea samantha, santa barbaraa présenté pas de probleme
![]()
![]()
si elle suce oui pas de probleme

piour se ralley on se rejoint a qu'elle heure et ou les gars?
- Bidou
- Pilier de bar
donc on dit vers 10h30 ES de Feronremi a écrit :Bidou a écrit :ca dépend si vous voulez voir passer les avions ou les 205 rallye
205 rallyeentin toute si possible personnelement je men fiche moment qu'on se boit un verre tous ensemble

PS : vous avez du bol que je peut venir ce dimanche, la batteuse est immobilisé à l"assistance" depuis 2 jours et jusque lundi...

Modifié en dernier par Bidou le 05 août 2005, 16:56, modifié 1 fois.