Petit nouveau avec une 205 XS
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Slt a tous!Encore un petit nouveau,je suis le frere de lolo!Je lui es racheter sa 205 XS,que je conte équiper de 4 carbu pour commencer,et de beaucoup plus par la suite!(seulement moteur,pas de tuning carrosserie!)
@+ et au plaisir
@+ et au plaisir
Modifié en dernier par badboy le 31 août 2005, 10:26, modifié 1 fois.
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Salut et welcome
Par contre bientot on va avoir des 205 junior sur le site
...............................

Par contre bientot on va avoir des 205 junior sur le site

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- fye
- Membre du Club 2025
- A remercié : 72 fois
- A été remercié : 68 fois
4 carbus !!!!!!!!!!!!!!badboy a écrit :Slt a tous!Encore un petit nouveau,je suis le frere de lolo!Je lui es racheter sa 205 XS,que je conte équiper de 4 carbu pour commencer,et de beaucoup plus par la suite!(seulement moteur,pas de tuning carrosserie!)
@+ et au plaisir

achète une moto japonaise 4 cylindres... t'auras 4 Minuki

vive les 1300 weberisées
http://www.dailymotion.com/video/x25u1z_pict0003
- dom
- Mordu
- A été remercié : 1 fois
salut a toifye a écrit :4 carbus !!!!!!!!!!!!!!badboy a écrit :Slt a tous!Encore un petit nouveau,je suis le frere de lolo!Je lui es racheter sa 205 XS,que je conte équiper de 4 carbu pour commencer,et de beaucoup plus par la suite!(seulement moteur,pas de tuning carrosserie!)
@+ et au plaisir
![]()
...pour le coup là ça va être dur :wak:
achète une moto japonaise 4 cylindres... t'auras 4 Minuki![]()
pas besoin de motos japonaise

mais là on va vraiment se faire engueuler

- fye
- Membre du Club 2025
- A remercié : 72 fois
- A été remercié : 68 fois
ohdom545 a écrit :salut a toifye a écrit :4 carbus !!!!!!!!!!!!!!badboy a écrit :Slt a tous!Encore un petit nouveau,je suis le frere de lolo!Je lui es racheter sa 205 XS,que je conte équiper de 4 carbu pour commencer,et de beaucoup plus par la suite!(seulement moteur,pas de tuning carrosserie!)
@+ et au plaisir
![]()
...pour le coup là ça va être dur :wak:
achète une moto japonaise 4 cylindres... t'auras 4 Minuki![]()
pas besoin de motos japonaiseil y a cela sinon
<a href='http://domgame.free.fr/site/mikuni.jpg' target='_blank'>Mikuni !!!!</a>
mais là on va vraiment se faire engueuler![]()

on dit 2 double corps ( bonjour les solex ) .....pas 4 carbus
prends un carbu double corps....prends 2 double wisky .....regarde le....vois 2 double corps
hé badboy faut apprendre.... avant d'écrire des conneries
Modifié en dernier par fye le 31 août 2005, 14:48, modifié 1 fois.
vive les 1300 weberisées
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
Je peux faire un topic pour présenter la 103 Rcx que j'avais ou pas?
Et ma nouvelle astra?
(Que je vais aussi équiper de 4 carbus!
)

Et ma nouvelle astra?

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Ch'ti Rallye a écrit :Je peux faire un topic pour présenter la 103 Rcx que j'avais ou pas?![]()
Et ma nouvelle astra?(Que je vais aussi équiper de 4 carbus!
)

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Franchement les gars, je vous comprends pas!!!!
Mon frangin se présente, vous dit qu'il veut monter des WEBERS sur sa 205, et là, c'est pourrissage de post, alors, que certains ici ont présentés leur caisses qui n'ont pas de TU24 (HoYeaH, MOA (désolé, mais je n'ai rien contre vos voitures
)), et là, vous dites que du bien de leur monture.......
Faudra m'expliquer!! Surtout qu'ici, certains ont des 205 (non rallye) équipées de WEBERS, alors, s'il vous plaît, arrêtez le pourrissage, Merci!!

Mon frangin se présente, vous dit qu'il veut monter des WEBERS sur sa 205, et là, c'est pourrissage de post, alors, que certains ici ont présentés leur caisses qui n'ont pas de TU24 (HoYeaH, MOA (désolé, mais je n'ai rien contre vos voitures

Faudra m'expliquer!! Surtout qu'ici, certains ont des 205 (non rallye) équipées de WEBERS, alors, s'il vous plaît, arrêtez le pourrissage, Merci!!

Modifié en dernier par lolo le 31 août 2005, 17:31, modifié 1 fois.
bienvenue, si tu as des questions sur la XS, hésite pas
et c'est clair perso on m'a jamais rien dit sur ma voiture, alors laissez le vivre sa passion comme vous tous, on n'a pas tous les moyens de commencer avec une 205 rallye, et surtout niveau perfs une XS qui a la santé c'est déja suffisant pour se faire la main (j'en sais quelque chose
)

et c'est clair perso on m'a jamais rien dit sur ma voiture, alors laissez le vivre sa passion comme vous tous, on n'a pas tous les moyens de commencer avec une 205 rallye, et surtout niveau perfs une XS qui a la santé c'est déja suffisant pour se faire la main (j'en sais quelque chose

HoYeaH a écrit :bienvenue, si tu as des questions sur la XS, hésite pas![]()
et c'est clair perso on m'a jamais rien dit sur ma voiture, alors laissez le vivre sa passion comme vous tous, on n'a pas tous les moyens de commencer avec une 205 rallye, et surtout niveau perfs une XS qui a la santé c'est déja suffisant pour se faire la main (j'en sais quelque chose)
merci pour ces encouragements HoYeaH, c'est clair que la XS à la santé, et pour mon frangin, elle va lui servir à apprendre la méca, le circuit, le WE, car la semaine, il roule en Mégane Coupé 1.6L 16s!

Sinon, oui, il a un DEVIL CÔNE qu'il ne vendra à personne (pas de jaloux), à moins qu'il ne change d'avis!

Modifié en dernier par lolo le 31 août 2005, 18:04, modifié 1 fois.
- dom
- Mordu
- A été remercié : 1 fois
héoh![]()
![]()
on dit 2 double corps ( bonjour les solex ) .....pas 4 carbus
prends un carbu double corps....prends 2 double wisky .....regarde le....vois 2 double corps
hé badboy faut apprendre.... avant d'écrire des conneries

désolé se sont de vrai Mikunis en 40 qui se monte aussi bien que des Webers ,c'etait juste un clein d'oeuil au fait que tu parle de Mikuni

pas la peine de nous faire un cour

fini l'afut

Modifié en dernier par dom le 31 août 2005, 18:35, modifié 1 fois.