Décrantage train arriére
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
PTS a écrit :je suis rabaissé de -3 avec des EIBACH, l'arriere est plus haut d'un cm que l'avant

Je devrais faire -3 derriére si trops on remontera

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Bastien
- Pilier de bar

Pourtant l'avant est rab de - 2.5, -3cm.(comparer avec une d'origine)
A priori les ressort sont aussi des eibach(ils ont étés peint avec la voiture

Ca me fait bien ch.er

On va faire -2 et on verra

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Bastien
- Pilier de bar
Voila ma ralloche est a - 2 et ce n'était pas sans mal car bien grippé la garce
.on a changé les écrous car certains ont pétés(donc ca brille ils sont tout neufs
C'est nettement plus jolie décranter, perso sur ce type de 205 c'est le max car plus tu as l'impression que la coffre est chargé comme si tu partais en vacances
Plus qu'a faire le con pour tester la différrence 

C'est nettement plus jolie décranter, perso sur ce type de 205 c'est le max car plus tu as l'impression que la coffre est chargé comme si tu partais en vacances

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande