nouveau
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Les vrai carbus de rallye c'est dccom10 et dccom11, pas 9 et 10 

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Bastien
- Pilier de bar

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- clandestin
- Amateur
Bonjour à tous merci pour vos réactions et réponses, dans tous les cas le moteur que j'ai fonctionne très bien et je n'ai pas à m'en plaindre c'est le principal, voici les photos avec mes nouveaux sièges.
- Fichiers joints
-
- int.jpg (54.75 Kio) Vu 2288 fois
-
- Int_arr.jpg (103.56 Kio) Vu 2287 fois
-
- int_3.jpg (100.84 Kio) Vu 2291 fois
-
- Otr_int.jpg (97.94 Kio) Vu 2291 fois
- Bastien
- Pilier de bar
Magnifique

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- clandestin
- Amateur