passé en 4 trous.......

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Oliive
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Message par Oliive »

à l'arrière tu met des Tambour de 106, saxo ou ax récente, les 205 ont pas les même entraxe de fixation

à l'avant je doute que tu puisse mettre que les moyeux, je crois que les diamètre sont différent :unsure: et en changeant les pivots il te faudra changer les rotules de triangle ... a moins de trouver des pivots 4 trou avec des rotules en 14, mais je crois que tout les 4 trous sont en 16 :( et les cardans même top, les moyeux 4 trous ont une portée plate, les 3 trous conique.
Tu peux aussi changer les triangle mais il en faut avec fix' de barre stab (106 diesel par ex.)
c'est assez ch*** à l'avant :lol:

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lolo
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Message par lolo »

MOA a écrit :houla :blink: bon donne moi la liste de matos exact :lol:

existe t'il des jantes de 14 en 3 trous?????

Oui, je crois qu'il en existe en alu version "tuning", sinon, faut prendre trains avant et arrière de 106! ;)

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Oliive
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Message par Oliive »

MOA a écrit :houla :blink: bon donne moi la liste de matos exact :lol:

existe t'il des jantes de 14 en 3 trous?????
Je peux pas te faire de liste de toutes les combinaisons qui amrche :lol: mais sur la mienne j'ai Pivot de 106 XSi1360, triangle de 106diesel, cardan d'AX GTi
je déconseil les pivots/moyeu de saxo, apparement il y a pas mal de différence suivant les séries ... il faut prendre les freins je doute que ceux de ton AX se monte dessus :wak:


... enfin dans ton cas avec un 5 porte... tu dois pourvoir trouver un train avant d'ax 4 trous ça sera plus simple
c'est une phI ou II?

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Message par tchoupi13 »

Pour les jantes en 14, c'est la monte d'origine des Ax Gt (5") et Sport (5,5") après 02/88..... :ok:
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Romain
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Message par Romain »

Pour l'arrière, les fusées sont plus longues sur les versions 4 trous que 3 trous. Donc tambours + flasques + fusées.

Et les freins des ax de bases sont en 160 mm de diamètre à l'arrière alors qu'en 4 trous ( gti par ex ) tu passe à 180 mm de diamètre de tambour.

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lolo
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Message par lolo »

C'est l'AX du pote à Gribouille, nan?

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Message par Oliive »

normalement oui, par contre si barre stab il y a sur ton AX (je sais pas si elle en ont toutes) il te faut les fixations sur le triangle de 106 ;)
il y a juste au niveau des cardans ou il y a plusieurs longueur, trop long ça fusille le roulement, trop court... c'est pas top pour mettre l'ecrou :lol:

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Message par kris en ax mix ten-sport- »

MOA a écrit :donc deux choix s'offre a MOA :blink:  :blink:  :blink:

la premiere vendre la voiture (c'est quasi fais  :D )

la deuxieme attendre mes train roulant complet de 106 rallye (freins amortos et tout le toutim...)

bref si le gars achete la caisse lundi c'est bien
si il l'achete pas c'est bien aussi :rolleyes:
bah honnetement mettre des train de xsi ou rallye sur une ax 5 portes familiale c'est du gachis :lol:
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
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lolo
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Message par lolo »

A mon avis, au cas où il ne la vends pas, celle-ci ne restera pas d'origine longtemps, d'où le passage en 4 trous!

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sly
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Message par sly »

toujours aussi fou toi! :lol: :lol: :lol:
la rallye, c'est que du plaisir !!!

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

on a pas la meme définition de familiale :lol:
tu me previens quand tu auras la "sportive" alors :lol:
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