je me permets de poster ici meme si je n'ai pas (encore) de rallye (TU3S)

J'espere que ca ne derangera pas trop, si oui, un modo suprimera

Donc pour récapituler le mieux possible afin d'établir un diagnostique:
L'autre jour en roulant sur l'autoroute à vitesse normale, j'ai eu un trou à l'acceleration... puis ratatouillage servert... juste le temps pour moi d'aller sur la BAU avant que la voiture ne cale...
je redemarre, elle tient parfaitement le ralenti mais dès que j'accelere elle commence à prendre des tours iregulierement, ca monte, ca descend... pour au final caler si je reste le pied sur la pédale...
j'ai reussi un peu à reprendre le controle apres un temps d'arret, le temps de revenir chez moi mais sans accelerer, en gardant la pédale stable elle arrive à tenir tant bien que mal... jusqu'à ce qu'une montée se presente...là ca ratatouille sec...
A froid ca marche plutot bien mais ensuite le probleme revient inexorablement...
juste avant ce probleme, j'avais fait mon plein d'essence (station d'une grande surface

j'ai pensé à un fond de cuve qui est venu boucher mon filtre à essence...
je l'ai changé et rien n'y change (il n'etait pas crade)
j'ai changé mes bougies, controler ma tete d'allumeur (meme si je doutais que ca puisse venir de là vu que le ralenti tient sans probleme)
le carbu n'est pas crade (pochette de joints il y a 15 000km)
pas de prise d'air.
Donc là il va falloir que j'investisse dans la piece de rechange à mon avis... mais quoi?
Peut etre la pompe à essence?
bobine d'allumage defectueuse ou je pensais plutot au module?
gicleurs?
Je vous remercie par avance en tout cas.