Bon j'avais pas donné de nouvelles, mais tout s'est passé comme prévu!
Preuve en image :
petit rappel de la config' actuelle :
Freinage :
2 disques percés/reinurés à l'avant
plaquettes ferrodo ds2500
Et des durites aviations à l'avant et à l'arrière.
Chassis :
D'origine, les amortisseurs sont bons à 80% selon le dernier CT, donc on verra plus tard pour un passage en PTS
Moteur :
Culasse refaite à neuf
Distribution + pompe à eau
Brides Rigides neuves (merci Oliive... ça faisait longtps que je les avais celles là!!!)
Collecteur 4/2/1 inox SuperSprint
Ligne GrN Oreca Acier (on verra quand je serai riche pour une inox).
Les impressions, après un mois :
Le 4/2/1 est magique, la voiture est beaucoup plus agréable à conduire à bas régime.
Niveau bruit, pas grand chose de plus comparé à la GrN.
Bref la voiture marche mieux, c'est indéniable.
Je suis super content
Il me reste plus qu'à changer cette saleté de capsule de dépression...
Note à Tchoupi : il y a 2 vis sur la mienne, et non une... et celle de derriere est impossible à avoir comme ça, va falloir que je démonte au moins la boite à air, voir l'allumeur pour l'atteindre. La haine...
On verra ça lors de la prochaine vidange/révision
