Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
tchoupi13 a écrit :En parlant de ça...où est-ce qu'on peut acheter un bandeau de pare-brise comme le tien?
le pare soleil est fait maison
bandeau realiser a partie d autocollant de deco (ca se trouve dans les magasins bricolages ) et tu as le choix en couleur
et le reste fait partie du kit autocollant de citroen sport pour les saxo ou j ai viré le s et le o et voila le resultat
jeremyax a écrit :
merci gti
c est vrai que la zx a un tres bonne tenue de route et pour le moteur je vais bientot m occuper de sont cas avant je termine l ax
jeremyax a écrit :
merci gti
c est vrai que la zx a un tres bonne tenue de route et pour le moteur je vais bientot m occuper de sont cas avant je termine l ax
pose le 167 dedans
oui c est une idee mais il y a aussi le 405 t16 qui marche fort
jeremyax a écrit :
merci gti
pose le 167 dedans
oui c est une idee mais il y a aussi le 405 t16 qui marche fort