Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
super belle photos et le temps etait pas mauvais quand on pense que les 106 rallye etaient sous la neige a pouilly
je ne connais pas du tout ce circuit mais il n'a pas l'air de pardonner les sorties de piste au vues des toles
PTS a écrit :super belle photos et le temps etait pas mauvais quand on pense que les 106 rallye etaient sous la neige a pouilly
je ne connais pas du tout ce circuit mais il n'a pas l'air de pardonner les sorties de piste au vues des toles
sisis aux endroit riqué y'as pas mal de gravier mais sur les photos y'as des rails ca fit plus serieux
sinon le temps etait bon malgres le froids (enfin tout est relatifs... )
La sortie s'est faite ds le 2 eme pif paf en descente, je pense que le cul a du partir et le coup de raquette a été fatal, la voiture a du partir en travers et a tanquer sur un rocher d'ou le fait qu'elle se mette sur le coté
pleintaquet a écrit :La sortie s'est faite ds le 2 eme pif paf en descente, je pense que le cul a du partir et le coup de raquette a été fatal, la voiture a du partir en travers et a tanquer sur un rocher d'ou le fait qu'elle se mette sur le coté
pleintaquet a écrit :La sortie s'est faite ds le 2 eme pif paf en descente, je pense que le cul a du partir et le coup de raquette a été fatal, la voiture a du partir en travers et a tanquer sur un rocher d'ou le fait qu'elle se mette sur le coté
C'exactement ce qui c'est passé !!!
Et la 106 se répare doucement .....
qu'est ce qui est réparé et ne l'est pas ...... si jamais ya des difficultés pr trouver des pieces on peut peut etre vous aidez
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bin il a trouvé une porte et un aile, je crois qu'il lui reste un pare choc et un capot et à sabler et repeindre ses jantes....
Et il va la passé en configuration circuit !
Je lui dirais qu'il prenne contact avec toi, il était monté avec toi au circuit du Luc, c'est Boul13 sur race car.
A+
Oui oui impec ca
s'il cherche des bon prix pr la peinture qu'il me fasse signe
c'est exactement là ou je suis sortie mais moi c'etait à cause d'une a sport qui à laissé s'echappé du liquide de refroidissement me suis arrété à 30 cm de la barriere
pour votre amie bon courage m'a fallue un mois et demi pour trouvé un pare choc avant et maintenant que je l'es j'en vois de partout