AX sport ph1 et Ax sport deco challenge
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- tatanesport
- Amateur
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 1749 fois
C'est très simple, présente ton ax ici avec un nouveau sujet, ça en fera une de plus... Tout trouvera tout ce que tu cherches dans les rubriques du forum. Les autocollants c'est à la boutique. Limite juste le language sms et tu trouveras une bande de passionnés bien sympas !tatanesport a écrit :bj je ss nouveau je vien de minscrir je possede une ax sport d annee 90 toute d origine avec interieur semi cuir de l ax gt volcane,la en se momen je doit refaire les joint de queue de soupape et changer la boite est ce que quelqun pourer me dir si une boite d ax gt iré ? et super tn ax ta u de la chance de retrouver les autocollant moi je les cherches
- AUR80
- Pilier de bar
- A été remercié : 93 fois
ma sport est passé au controle technique sans contre visite
par contre une multitude de defaut surtout au niveua des freins
flexible de frein AV: deterioration mineure
correcteur repartiteur : mauvais état
cable frein a main: deterioration mineure
disques et plaquettes: usure prononcé
suspension: dissymetrie AR
et quelque connerie
donc en gros il faut que je m'occupe de mes freins
par contre une multitude de defaut surtout au niveua des freins
flexible de frein AV: deterioration mineure
correcteur repartiteur : mauvais état
cable frein a main: deterioration mineure
disques et plaquettes: usure prononcé
suspension: dissymetrie AR
et quelque connerie
donc en gros il faut que je m'occupe de mes freins
- AUR80
- Pilier de bar
photo de mes deux citroen, l'ax vous la connaissez par la saxo est une VTS version 100cv de 2001, elle me sert tous les jours j'ai fais 42000 km avec depuis 2ans
- Fichiers joints
-
- DSCN1581.JPG (98.2 Kio) Vu 2098 fois
-
- DSCN1580.JPG (87.93 Kio) Vu 2099 fois
-
- DSCN1579.JPG (94.89 Kio) Vu 2111 fois
-
- DSCN1578.JPG (105.21 Kio) Vu 2108 fois
-
- DSCN1577.JPG (78.83 Kio) Vu 2097 fois
-
- DSCN1576.JPG (74.21 Kio) Vu 2102 fois
- AUR80
- Pilier de bar
il y en a une avec un moteur rageur dans les tours mais pas de couple ainsi que des frein et un chassis limité.
et l'autre avec un moteur plus disponible a bas regime mais sans l'etincelle mais avce des bons frein et un bon chassis
en bref je les aime toute les deux ma preference a l'ax car toute a l'ancienne, mais pas pour tous les jours
et l'autre avec un moteur plus disponible a bas regime mais sans l'etincelle mais avce des bons frein et un bon chassis
en bref je les aime toute les deux ma preference a l'ax car toute a l'ancienne, mais pas pour tous les jours
bravo belle voitureAUR80 a écrit :il y en a une avec un moteur rageur dans les tours mais pas de couple ainsi que des frein et un chassis limité.

- AUR80
- Pilier de bar
voila hier j'ai été chercher a rouen76 une ax sport phase2 noire de 1990, 168000km
plusieurs chose on été changer:
Embrayage, freins arriere et avant, pompe à eau, ditribution, 4 jantes tôles, 2 pneus arrieres, allumage, moyeu de roue avant, cardan droit et gauche, sondes de temperature, demarreur, alternateur, batterie, joints des deux carburateurs, biellettes de direction, amortisseur avant et arriere + plein de petits accessoires
elle est equipé de ressort court, d'une ligne, d'un collecteur4/2/1, d'un silencieux OMP, kit d'admission direct, barre antiraprochement, levier de vitesse raccourcie, pneu Av good year eagle ventura, AR bridgeston b371
elle marche super bien et en plus elle est fiable car je l'ai ramené par la route 150km
en bref je pense avoir fais une affaire car je ne l'ai payer que 500€
plusieurs chose on été changer:
Embrayage, freins arriere et avant, pompe à eau, ditribution, 4 jantes tôles, 2 pneus arrieres, allumage, moyeu de roue avant, cardan droit et gauche, sondes de temperature, demarreur, alternateur, batterie, joints des deux carburateurs, biellettes de direction, amortisseur avant et arriere + plein de petits accessoires
elle est equipé de ressort court, d'une ligne, d'un collecteur4/2/1, d'un silencieux OMP, kit d'admission direct, barre antiraprochement, levier de vitesse raccourcie, pneu Av good year eagle ventura, AR bridgeston b371
elle marche super bien et en plus elle est fiable car je l'ai ramené par la route 150km
en bref je pense avoir fais une affaire car je ne l'ai payer que 500€
- Fichiers joints
-
- l'interieur en bon état
- DSCN1594.JPG (133.12 Kio) Vu 2096 fois
-
- le silencieux est bizarre???
- DSCN1593.JPG (115.91 Kio) Vu 2099 fois
-
- DSCN1592.JPG (100.49 Kio) Vu 2106 fois
-
- il est horrible le capot
- DSCN1591.JPG (99.22 Kio) Vu 2107 fois
-
- le capot et les cligno seront changé
- DSCN1590.JPG (120.96 Kio) Vu 2115 fois
-
- DSCN1589.JPG (128.78 Kio) Vu 2111 fois
- AUR80
- Pilier de bar
la suite des photos, le vendeur m'a donné en plus un collecteur 4/2/1 en état moyen, il sera surment monté sur la blanche
j'ai remplacer le silencieux OMP par un remus que je trouve "plus beau"
j'ai remplacer le silencieux OMP par un remus que je trouve "plus beau"
- Fichiers joints
-
- la modification d'echappement
- DSCN1598.JPG (128.56 Kio) Vu 2096 fois
-
- les freins
- DSCN1597.JPG (123.07 Kio) Vu 2097 fois
-
- le collecteur
- DSCN1596.JPG (222.69 Kio) Vu 2104 fois