pneu origine

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
13Mike
Mordu
Mordu
Messages : 830
Enregistré le : 17 sept. 2005, 12:09
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

Message par 13Mike »

J'ai les P3000 sur la 106, c'est des morceaux de pvc.
+1 pour l'école de la glisse.

Avatar du membre
Pierrot
Passionné
Passionné
Messages : 470
Enregistré le : 06 sept. 2004, 11:37
Localisation : Azérat (43)

Message par Pierrot »

sloggies a écrit :Peugeot n'a surement pas homologué un pneu qui ne peut pas tenir la Vmax ils sont pas fous....
:mellow:
L'indice T:190km/h, et la rallye elle roule a combien? T'y est souvent a 190 avec ta rallye? Et de toute façon avec un indice T ça passe au controle! De toute façon c peugeot qui me l'as dit et la voiture est passée au controle.

Avatar du membre
sloggies
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2613
Enregistré le : 22 mai 2005, 09:38
Localisation : Drome Provençale
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message par sloggies »

Pierrot a écrit :
sloggies a écrit :Peugeot n'a surement pas homologué un pneu qui ne peut pas tenir la Vmax ils sont pas fous....
:mellow:
L'indice T:190km/h, et la rallye elle roule a combien? T'y est souvent a 190 avec ta rallye? Et de toute façon avec un indice T ça passe au controle! De toute façon c peugeot qui me l'as dit et la voiture est passée au controle.
Tu t'emballes :lol:
Alors peugeot s'adresse directement à toi :oops:
La rallye roule à 190km/h donc elle ne peut pas etre homologué en T
Je ne t'ai jamias dit que c'etait dangereux (je connais un peu les tests de vitesse pour te dire qu'un pneu d'une marque serieuse tiens largement sa Vmax)
Tu sais ce n'est que des problèmes d'homologation et surtout d'assurance.
Et puis tu sais les Controles c'est pas non plus une marque de confiance
Donc...
PS: T'es faché ? :lol:
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 23844
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 621 fois
A été remercié : 1240 fois
Contact :

Message par jean-luc13 »

Entierement d'accord avec toi, Sloggies ;)
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 3694
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 125 fois
A été remercié : 281 fois

Message par ledouze »

Bonsoir a tous !!!! Ayant toujours roulé avec les EXCELLENTS MXV en 165/70/13 , je fût fort dépourvu quant MICHELIN décida de ne plus produire ce TRES EXCELLENT pneumatique , qui me coutait au passage 1350 Francs montés et équilibrés . Je me suis donc tourné vers mon Controleur Technique et suite a la consultation des fiches qu' il posséde, on c'est appercu que le type de pneu homologué avait changé et que l' indice T était parfaitement OK. Je crois même que c'est le Bibendum qui a fait changer l' homologation car c' est eux qui ne fournisse plus le produit qui allait trés bien . Donc le Michelin Energy en 165/70/13 indice T est parfaitement homologué ( Malheuresement ) .
Quant a ce que le BIB produise a nouveau C' est EXCELLENTISIME MXV , on peut se la tailler en pointe car Francky 007 a posé la question au gens de Michelin Collection , et il lui ont gentiment répondu que demain n' était pas la veille , que l' espoir fait vivre et qu ' il pouvait se la mettre sur l' oreille et la fumer quant il lui plaira. Bien dommage , car suspension d' origine + MXV d' origine = Bonheur avec un grand B :mrgreen:

Avatar du membre
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3036
Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
Localisation : bissia 39130 boissia
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

bof ca vaut pas un bon 185/60 hein christian :p :lol:


;)

Avatar du membre
kris en ax mix ten-sport-
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1174
Enregistré le : 27 janv. 2004, 11:03
Localisation : Brix (50, Basse-Normandie)

Message par kris en ax mix ten-sport- »

moi j'ai du mxv moi j'ai du mxv :mrgreen: :mrgreen:
... d'occasion :lol:
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Image
Image

Avatar du membre
Pierrot
Passionné
Passionné
Messages : 470
Enregistré le : 06 sept. 2004, 11:37
Localisation : Azérat (43)

Message par Pierrot »

sloggies a écrit :La rallye roule à 190km/h donc elle ne peut pas etre homologué en T
Renseigne toi bien avant d'affirmé des choses comme ça!
ledouze a écrit :Bonsoir a tous !!!! Ayant toujours roulé avec les EXCELLENTS MXV en 165/70/13 , je fût fort dépourvu quant MICHELIN décida de ne plus produire ce TRES EXCELLENT pneumatique , qui me coutait au passage 1350 Francs montés et équilibrés . Je me suis donc tourné vers mon Controleur Technique et suite a la consultation des fiches qu' il posséde, on c'est appercu que le type de pneu homologué avait changé et que l' indice T était parfaitement OK. Je crois même que c'est le Bibendum qui a fait changer l' homologation car c' est eux qui ne fournisse plus le produit qui allait trés bien . Donc le Michelin Energy en 165/70/13 indice T est parfaitement homologué ( Malheuresement ) .
+1 j'ais fait exactement la même démarche, mai en plus j'ais eu comfirmation par le Mr de chez Peugeot!

La 205 Rallye est belle et bien HOMOLOGUE en indice T.

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »