J'ai les P3000 sur la 106, c'est des morceaux de pvc.
+1 pour l'école de la glisse.
pneu origine
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
L'indice T:190km/h, et la rallye elle roule a combien? T'y est souvent a 190 avec ta rallye? Et de toute façon avec un indice T ça passe au controle! De toute façon c peugeot qui me l'as dit et la voiture est passée au controle.sloggies a écrit :Peugeot n'a surement pas homologué un pneu qui ne peut pas tenir la Vmax ils sont pas fous....
- sloggies
- Pilier de bar
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Tu t'emballesPierrot a écrit :L'indice T:190km/h, et la rallye elle roule a combien? T'y est souvent a 190 avec ta rallye? Et de toute façon avec un indice T ça passe au controle! De toute façon c peugeot qui me l'as dit et la voiture est passée au controle.sloggies a écrit :Peugeot n'a surement pas homologué un pneu qui ne peut pas tenir la Vmax ils sont pas fous....

Alors peugeot s'adresse directement à toi

La rallye roule à 190km/h donc elle ne peut pas etre homologué en T
Je ne t'ai jamias dit que c'etait dangereux (je connais un peu les tests de vitesse pour te dire qu'un pneu d'une marque serieuse tiens largement sa Vmax)
Tu sais ce n'est que des problèmes d'homologation et surtout d'assurance.
Et puis tu sais les Controles c'est pas non plus une marque de confiance
Donc...
PS: T'es faché ?

l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1240 fois
Entierement d'accord avec toi, Sloggies 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- ledouze
- Membre du Club 2025
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 281 fois
Bonsoir a tous !!!! Ayant toujours roulé avec les EXCELLENTS MXV en 165/70/13 , je fût fort dépourvu quant MICHELIN décida de ne plus produire ce TRES EXCELLENT pneumatique , qui me coutait au passage 1350 Francs montés et équilibrés . Je me suis donc tourné vers mon Controleur Technique et suite a la consultation des fiches qu' il posséde, on c'est appercu que le type de pneu homologué avait changé et que l' indice T était parfaitement OK. Je crois même que c'est le Bibendum qui a fait changer l' homologation car c' est eux qui ne fournisse plus le produit qui allait trés bien . Donc le Michelin Energy en 165/70/13 indice T est parfaitement homologué ( Malheuresement ) .
Quant a ce que le BIB produise a nouveau C' est EXCELLENTISIME MXV , on peut se la tailler en pointe car Francky 007 a posé la question au gens de Michelin Collection , et il lui ont gentiment répondu que demain n' était pas la veille , que l' espoir fait vivre et qu ' il pouvait se la mettre sur l' oreille et la fumer quant il lui plaira. Bien dommage , car suspension d' origine + MXV d' origine = Bonheur avec un grand B
Quant a ce que le BIB produise a nouveau C' est EXCELLENTISIME MXV , on peut se la tailler en pointe car Francky 007 a posé la question au gens de Michelin Collection , et il lui ont gentiment répondu que demain n' était pas la veille , que l' espoir fait vivre et qu ' il pouvait se la mettre sur l' oreille et la fumer quant il lui plaira. Bien dommage , car suspension d' origine + MXV d' origine = Bonheur avec un grand B

- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
Renseigne toi bien avant d'affirmé des choses comme ça!sloggies a écrit :La rallye roule à 190km/h donc elle ne peut pas etre homologué en T
+1 j'ais fait exactement la même démarche, mai en plus j'ais eu comfirmation par le Mr de chez Peugeot!ledouze a écrit :Bonsoir a tous !!!! Ayant toujours roulé avec les EXCELLENTS MXV en 165/70/13 , je fût fort dépourvu quant MICHELIN décida de ne plus produire ce TRES EXCELLENT pneumatique , qui me coutait au passage 1350 Francs montés et équilibrés . Je me suis donc tourné vers mon Controleur Technique et suite a la consultation des fiches qu' il posséde, on c'est appercu que le type de pneu homologué avait changé et que l' indice T était parfaitement OK. Je crois même que c'est le Bibendum qui a fait changer l' homologation car c' est eux qui ne fournisse plus le produit qui allait trés bien . Donc le Michelin Energy en 165/70/13 indice T est parfaitement homologué ( Malheuresement ) .
La 205 Rallye est belle et bien HOMOLOGUE en indice T.