J'ai un crick hydrolique, j'ai donc levé la voiture en placant le crick sur l'avant de la voiture, là ou se trouve une partie en tole qui dépasse. C'est apparemment très solid car ça n'a pas bougé.
Mon pote m'a dit que les chandelles se mettent sur le longerons en dessous, c'est 2 barre qui sont à 15 à 20 cm du bord de la voiture assez large, j'y ai donc placé mes chandelles mais ça m'a légèrement enfonce cette partie.
Je ferais des photos car je me doute que ce n'est pas evident a comprendre.
Alors vous vous les mettez ou vos chandelles?
Ou placer les chandelles
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1649 times
- Been thanked : 1200 times
Tout à fait le berceau a des pattes boulonnées. Il faut poser les chandelles par dessus les boulons (en prenant soin de contourner les têtes de boulons par l'échancrure des chandelles). Là ça ne bouge pas d'un poil. La mienne est comme ça depuis noël. Et retombe ce soirOliive a écrit :sur les fixations du berceau... sauf si tu veux le déposer

Ailleurs ça plie, j'en ai aussi fait les frais. Je mets aussi le cric sur le berceau,au milieu et avec une cale en bois pour lever sans abimer le plancher

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.