presentation
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- PETIT
- Membre du Club - 2009
Non heuresement pour moi il n'y avait pas de passagé ni de siege coté droit autrement ca aurait été fatale.L'explication c'est que je roulait a environ 80 km/h d'apres les témoignages lorsque j'ai freiner pour rentrer dans une agglomération c'est a ce moment la que l'axe a cassé et je suis parti m'encastrer dans un poteau france télécom que j'ai couché pour finir ma course 2 métre plus bas dans un champ,total des courses traumatisme cranien,8 points de sutures et c'est tout car normalement je devais avoir les 2 jambes cassées du fait que mon siege a été arraché et encastré dans l'arceau a l'arriere.
Voila
mais la passion continu malgrés tout.
Voila

- PETIT
- Membre du Club - 2009

dans mon garage mais bon je pense a la tres bonne poire de jean que l'on a bu

A plus

- damoul
- Pilier de bar
ca avance minde de rien
Par contre ton accident c'était un truc de fou les dégats pour 80km/h.... Ca t'es arrivé quand ???? Heuresement que tout c'est quand meme bien terminé

Par contre ton accident c'était un truc de fou les dégats pour 80km/h.... Ca t'es arrivé quand ???? Heuresement que tout c'est quand meme bien terminé

Ca pouche !!!!!!!!!
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain