ah ah t'aimerai bien savoir mon cochon, ben non c'est entre naurette et moicomment tu sais ça Lilive ? tu me caches des choses

ça ne devrait pas tarder, rodolphe (qui s'occupe de ça) est peut être un peu surchargé en ce moment, mais ton adhésion à été prise en compte de toutes façonstinni a écrit :ya combien de delais pour tout recevoir ??
ben vi je sui impatient !!!
je crois que pour toi ça va être long ........... très long .................Alors dépêche Lilive où sinon tu sras obligé de passer boire l'apéro à Dijon
heuuuu tinni mets toi vite en relation avec lilive car ton courrier est parti dans les 1ers (28 mars) pour que tu puisses avoir l'attestation pour l'assureur. Je pense donc qu'il doit y avoir un problème avec ton adresseLilive a écrit :ça ne devrait pas tarder, rodolphe (qui s'occupe de ça) est peut être un peu surchargé en ce moment, mais ton adhésion à été prise en compte de toutes façonstinni a écrit :ya combien de delais pour tout recevoir ??
ben vi je sui impatient !!!![]()
je crois que pour toi ça va être long ........... très long .................Alors dépêche Lilive où sinon tu sras obligé de passer boire l'apéro à Dijon