Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Super les ptits gars ouf du 45 ont fait chanter leur bolides Alors y a t il qui se souviennt de s'etre fait depasser par une R5 rouge et une 205 jaune ???
Par contre daredare, toujours pas peint l'extension a ce que je voit, laisse un peu de coté la samba
on s'est bien amusé mon damoul.... et si tu veux savoir on a doublé qq sub....
la ddm respire du feu de dieu avec sa nouvelle admission et son nouveau réglage carbu. Pour l'extention tu m'excusera mais je dois la redémonter pour faire un moule avec un pote
pour la granny ca avance mais un probleme d allumage a empeche le deplacement a la chatre.....
pour le gt comme d hab quelques passage plus tard c etait l interogatoire sur le moteur les trains etc..... neuf personnes differantes monter en passager 180 km du circuit de la chatre( soit environ une petite centaine de tours) plus tard titine m a rentrer a la maison sans encombre... et sans plateau
Fichiers joints
IMG_0659.JPG (197.92 Kio) Vu 3180 fois
ddm.JPG (155.64 Kio) Vu 3180 fois
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....
Tiens voilà le cadeau bonus (même source), le team de choc en train de préparer la ddm : speed, minispeed et moi-même à coté d'Eric et de son petit jouet
la c est un chassis R.A.C triangulé avec un moteur peugeot 16s prepare en weber et carter sec svp avec une boite cosworth et autobloc...
il tourne en moins de 44s a la chatre pour les conaisseurs
Fichiers joints
eric 1.JPG (164.28 Kio) Vu 3073 fois
oui les abords ont ete refait c est nickel apparement
je te dirait ca en rentrant dimanche soir...a moins que vous fassiez le deplacement?????
pour le casque oui c est la speed touch meme si c est pas moi qui est dessous!!!!